Difficile de définir sa relation avec Paulo. Ils se connaissent depuis leur rentrée en classe de CP, au début ils se disputaient tout le temps puis petit à petit une forte amitié les a reliés. Mathieu le fait rire, le rassure et le console, quand il le faut. Paulo le remercie d'un sourire, ou en essayant de l'aider avec sa famille d'adoption. C'est la seule personne à qui il fait confiance, pour le moment. Grâce à lui Paulo est plus sociable que se qu'il était avant, sans lui il n'aurait même pas été capable de regarder un inconnu dans les yeux.
Sujet: Re: Paulo's Relationship. Mar 6 Juil - 22:22
Haha, complétement ok 8D Merci d'avoir pensé à moi :3 Par contre étant donné que tu es un dégénéré je n'ai aucune idée de comment nos personnages peuvent se rencontrer, à par enfreindre les règles bien sur :p On voit ça par MP ? :D
Ace Elsker
Tais-toi ou je te limace.
Messages : 17 Date d'inscription : 19/06/2010 Age de votre personnage : 35 Citation : «Tais-toi ou je te limace.»
Sujet: Re: Paulo's Relationship. Mer 7 Juil - 0:05
Enfreindons les règles, alors. C'est vrai que j'y avais pas pensé.. Paulo est plutôt calme et Ace aussi. Eeeeh, pitetre qu'un jour, un des deux a transgressé cette règle et est tombé sur l'autre. Ils se sont trouvés des points communs, et Ace a pu être totalement fasciné par le don de Paulo. Alors, ils se voient de temps en temps en violant le règlement ! ♫ (ouais, j'ai pas trouvé mieux)
Paulo J. Martinez
Rien ne peut être fait dans la solitude.
Messages : 31 Date d'inscription : 20/06/2010 Age de votre personnage : 32 Citation : Un clone ne remplacera jamais un être humain, non, jamais...
Sujet: Re: Paulo's Relationship. Mer 7 Juil - 12:16
Okk :D Mais Paulo préfère se faire oublier, donc enfreindre le règlement ça ne serait pas trop son truc... Puis ses amis avant d'être ses amis était ses ennemis... Enfin, tu me comprends ? ^^' Mais il serait aussi très intriguée par cette fille sans couleur :3 Haha, il fera son curieux et au fur et à mesure ils deviendront amis, ça te va ?
On pourrait faire tout ça en RP ? :3
Ace Elsker
Tais-toi ou je te limace.
Messages : 17 Date d'inscription : 19/06/2010 Age de votre personnage : 35 Citation : «Tais-toi ou je te limace.»