Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy B. Conan FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy B. Conan


Lucy B. Conan




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Le besoin de conquête vient de la force, le besoin de participation vient du sublime étonnement


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : (Allez voir le sujet in Books. )

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:37


feat {Rena Ryūgū / Higurashi}
Identity .


Nom ; Lucy Blaine Conan

Age ; 18 ans - 18 juin 1992.
À ; Sur l'île de Iona, à l'Ouest de l'Ecosse.
Origines ; Mon père est d'origine écossaise, il se nomme Duncan. Ma mère, est française et s'appelle Juliette.

Sexe ; Féminin.
Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle

Classe ; Sains.
Année scolaire ; Première année [Cornus]

Other.

"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. "

Description du pouvoir ;
Je possède un pouvoir sain. En effet depuis mon plus jeune âge, je voue une passion sans limites pour le dessin. Et je ne sais par quel miracle, mes dessins prennent vies. C'est assez étrange comme don, je trouve. Au début, je ne m'en suis pas rendu compte.. c'est seulement à l'âge de six ans, que j'ai enfin compris. Compris pourquoi mes dessins disparaissent dès que je tourne le dos. Compris pourquoi il ne reste alors qu'une feuille blanche. Mon don, je m'en suis beaucoup servie lors de mon enfance.. dessiner une fée, un lion, même un garçon .. seul problème : la plupart du temps, ceux-ci m'échappaient souvent.
Maintenant, je les contrôle, manipulent .. c'est un plaisir de voir évoluer une créature, née du fruit de votre imagination. C'est tellement plaisant. De plus, je l'utilise toujours pour de bonnes causes.


Description ; Par ou commencer ? Bon, partont sur le physique, j'en ai bien envie. Je suis une fille de taille moyenne, je tiens cela de ma mère. Je dois mesurer environ 1m76. Je suis assez fine et élancée, j'ai une poitrine moyenne et un beau derrière. Oui, un beau derrière.. enfin c'est ce que me dise mes anciennes conquêtes. Moi je le trouve plat, enfin, passons ! Mes yeux sont bleus, un bleu profond et intense. J'ai un petit nez retroussé et un teint de pêche, ce qui est sûr, c'est que je ne tiens pas de mon père pour cela ! Les Ecossais possèdent un teint de porcelaine. J'ai les cheveux mi-longs, bruns.. ils deviennent auburn au soleil, je trouve ça très jolie. La seule chose que je déteste chez moi, ce sont mes pieds ! Des grand pieds d'ecossais, je les trouvent complètement affreux. Mon style vestimentaire ? J'aime le vintage. Pantalons cigarettes, vieux cartable à bandoulière en cuir, le style libertin, des fleurs partout ! Les jupes volantes, le poncho d'été, les boots à lacets .. bref, un éventail complet de trucs viellots ! Après, en ce qui concerne mes goûts musicaux .. j'aime de tout. Sauf du rap ( BEEEEEURK ! ). J'aime beaucoup le rock, comme par exemple : Coldplay, Muse, Phoenix .. ( ♥ ). Poursuivont avec mon caractère. Je suis une fille tout à fait gentille. Je ne vais pas dire que je n'ai jamais fais de mal à personne, bien sûr. Je suis de nature franche et sincère.. quelque chose me déplait, je le fais savoir ! Je suis patiente. Enfin, si ce que je souhaite est vraiment tardif, je le suis moins. Je suis très 'piplette', j'aime bien parler. Enfin, modérement quand même. Je suis lunatique, aussi. Je suis sensible et très fidéle .. jamais je ne pourrais tromper mon copain.. je sais quel effet cela produit chez une personne, et je ne veux pas la provoquer moi-même. De plus, je suis gourmande ! Je mange de tout, sauf du poisson. Et j'adore particulièrement les patisseries et les restaurants chics de Paris ! Le rapport, me direz-vous ? Enfin, je n'ai rien d'autres à dire je pense. Ah si ! Je n'ai peur de rien ! Oui oui, je suis courageuse .. sauf devant une araignée.

Histoire ; Cela débute en 1988, Juliette Milot arrive en Ecosse, pour des études dans une grande université à Edimbourg. Celle-ci veut travailler dans les langues, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, mais elle est sûre de prendre le bon chemin. Le 22 mai 1989, elle se balade dans la ville avec une amie.. elles papotent, font les magasins puis se séparent à la tombé de la nuit. Juliette marche dans une direction totalement inconnu. Elle croise des panneaux 'SOUTH STREET', 'BELTH STREET'.. tous ces noms lui sont inconnus. Elle se retrouve finalement dans une ruelle sombre et froide. Elle panique, cours. Un nuage de pluie s'abbat sur elle, les gouttes dégoulinent le long de son visage, ses habits ruisellent, son pantalon lui colle à la peau. Elle croit voir un porche, et cela n'est pas une hallucination. Elle décide d'attendre sous celui-ci. Elle tremble de froid. C'est alors qu'elle entend des bruits de pas sourds marteler le pavés froid. Ils se rapprochent et sont de plus en plus audibles. Elle sait enfin qu'elle ait sauvé. La silhouette s'arrète à sa hauteur .. retire ce qui lui sert de chapeau et entrouve le col de son manteau. Juliette peut alors voir ce qui se présente à elle. C'est un homme. Probablement agée d'une trentaine d'années qui l'a dévisage avec admiration. Elle s'apprête à prononcer un mot lorsque celui-ci lui demande si elle est perdue. Sans attendre elle lui répond que oui et lui explique la situation. Il lui propose son aide et elle accepte sans hésiter. Ils filent tous les deux.. les pensées de Juliette ce mélange.. qu'elle est le nom de son sauveur ? Et puis, il est vraiment beau. Quelques minutes plus tard, elle est assise sur un fauteuil, une serviette sur le dos et une tasse de thé dans les mains. Les deux discutent longuement .. et après maint au revoir, ils se quittent avec tristesse et se promettent de se revoir. Chose dite, chose faite. Il se fixent plusieurs rendez-vous et après plusieurs mois d'attente, elle se lance enfin. Il l'embrasse langoureusement devant le Ritz, un restaurant chic.. cela marque le début d'une histoire d'amour sulfureuse. Le 18 juin 1992, je suis née. Moi Lucy Blaine Conan. Dans un manoir, sur la petite Ile de Iona, à côté de L'Ecosse. J'ai vécu une enfance heureuse et je n'ai jamais manqué de rien. Je n'étais pas une enfant gaté, loin de là. Nous étions une famille modeste et j'étais une petite fille bien éduquée. J'ai toujours aimé le dessin, grâce à ma grand-mère, dont j'ai retrouvé les anciens croquis dans le grenier poussiéreux de sa maison. Au début, mes dessins étaient maladroits .. au file du temps ils ont évolué. C'est à l'âge de six ans que j'ai découvert mon don. En dessinant un chien, oui, un chien. Au départ, je ne fesais pas attention au fait que mes dessins disparaissaient dès que je tournais le dos. C'est seulement lorsque j'ai vu mon chien noir, gambader sur le bureau de ma chambre en aboyant, que j'ai compris. J'ai eu beaucoup de mal à maitriser mon don au début, puis de fil en aiguille, tout c'est arrangé.
Un jour, en me baladant dans un champs avec mon chien, Dumpy, j'ai entendu un bruit sourd et désagrable au dessus de ma tête. J'ai levé les yeux et là, avec stupéfaction j'ai découvert une île .. flottante ! J'ai laché la laisse de Dumpy qui s'est enfuit en courant comme un fou. Sans que je mis attende, un homme est tombé du ciel, il s'est relevé, s'en aucunes égratignures. Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :
" Tu te nommes bien Lucy ? Lucy B. Conan ?"
" Oui, c'est bien moi.. pourquoi ?"
" Viens avec moi sur l'île. Je sais que tu possèdes un don, celui de donner vie à tes dessins, c'est bien cela ?"
" Effectivement .. euh .. oui. Pourquoi devrais-je suivre un inconnu ?"
" Cela ne t'intéresse pas de vivre une aventure hors du commun ? Viens avec moi."
" Mais.. c'est que .. je .."
Sans attendre de réponse, celui-ci m'attrape le bras et m'emmène. Je perd connaissance.. Je me réveille enfin dans un lit, bien confortable, ma fois.
Une dame me regarde et me dit d'un ton enjoué :
"Bienvenue sur l'île d'Usher !".



Relations ; Lucy est une fille qui se fait facilement des ami(e)s. Elle est très agréable au contact des autres et aime beaucoup rendre service. Ok, ce n'est peut-être pas totalement un sainte, c'est sûr. Mais elle s'attache très rapidement aux autres et elle peut être très sensible à leurs problèmes.
• Relation avec sa mère : Elle a toujours eu une relation très complice avec elle. Toujours sur la même longueur d'ondes. Elles aiment partager des moments à deux, surtout lorsqu'il s'agit de shopping ! Sa mère accepte très bien son don, même si au départ Juliette à eu beaucoup de mal à assimiler cet incroyable événement. Surtout que voir un lion et un mini T-rex se balader sur la table de la cuisine est assez traumatisant.
• Relation avec son père : Au départ, Duncan était jaloux de Juliette, car Lucy étant très proche de cette dernière, Duncan se sentait délaissé. Lucy s'en rendit compte et elle fit beaucoup plus attention à lui.
Vers l'âge de 15 ans, son père lui a proposé de faire une sortie père-fille, elle a bien sûr accepté. Cela a renforcé leur lien. Concernant son don, son père a toujours dit, contrairement à Juliette, que c'étais une malédiction. Qu'il fallait voir un médecin, pratiquer des méthodes comment dire ... ? Etrange.
• Relation avec ses ami(e)s : Lucy connait beaucoup de monde. Il faut dire qu'elle est plutôt populaire dans son université. Personne ne connait l'existence de son don. Elle essaie de s'abtenir de dessiner en cours, ce qui est comparable au parcours du combattant ! Elle est attachée à 3 personnes, en particulier : - Noah, son meilleur ami.
    - Alice, sa meilleure amie.
    - Dumpy, son chien ! ( Lol )

A côté, elle a beaucoup d'autres ami(e)s.. mais ils comptent moins que ces trois derniers. Evidemment aucuns de ces ami(e)s ne connaissent son don. Exception faite de Dumpy .. déja poursuivit par un zèbre à tête de serpent. Oui, Lucy à beaucoup d'imagination !
Forum.
    Brève description ; Lou. 15 ans et paumée dans un petit village de France ! :D
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où l'avez-vous connu ? ; Franchement super, beau design, super contexte ! Connue via un autre site.
    & à miami ? 83 ; ( Mouhahah. Question Piège. En spoiler. )
    Spoiler:
[b]B


Dernière édition par Lucy B. Conan le Dim 27 Juin - 12:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

    Bienvenue et bonne chance pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Alinovitch


Zoya Alinovitch

Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33
Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : CORNUS

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

Wééé ! Bienvenue & Pense à ton vava =3, faut le régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Conan


Lucy B. Conan




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Le besoin de conquête vient de la force, le besoin de participation vient du sublime étonnement


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : (Allez voir le sujet in Books. )

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:28

Zoya Alinovitch a écrit:
Wééé ! Bienvenue & Pense à ton vava =3, faut le régler ^^

Merci mais je sais pas du tout comment je peux faire .. quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Alinovitch


Zoya Alinovitch

Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33
Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : CORNUS

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:11

    Oui, tu l'héberge sur Imageshack puis tu clique sur Taille réelle. Tu peux maintenant prendre le lien http, que tu copie colle dans le lien dans
    Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.


    Voilà ~En espérant que tu es compris =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:37

    Alors tout d'abord faudrait que tu te relises car tu fait quelques fautes d'inattention. Ensuite il faudrait que tu m'étoffes un peu sa description, décrit moi son style vestimentaire, ... tu vois ?

    Voilà je te validerais après que tu ai rajoutée quelques détails & que tu te sois relis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Conan


Lucy B. Conan




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Le besoin de conquête vient de la force, le besoin de participation vient du sublime étonnement


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : (Allez voir le sujet in Books. )

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:21

Alice L. Van a écrit:
    Alors tout d'abord faudrait que tu te relises car tu fait quelques fautes d'inattention. Ensuite il faudrait que tu m'étoffes un peu sa description, décrit moi son style vestimentaire, ... tu vois ?

    Voilà je te validerais après que tu ai rajoutée quelques détails & que tu te sois relis ! :D

Alors, j'ai relu et corrigée quelques fautes. Pourrais-tu me citer les fautes d'inattentions, s'il te plait ? ( Je suis pas super en orthographe .. ) et sinon, j'ai fini, je pense. :)


Dernière édition par Lucy B. Conan le Dim 27 Juin - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Alinovitch


Zoya Alinovitch

Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33
Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : CORNUS

Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:35

En effet en orthographe...

Alors, j'ai relis et corrigée quelques fautes.
> Alors j'ai relu et corrigé quelques fautes...

Bref, pas grave. Faudrait que tu tapes ton texte sur WORD et que tu le passe sur BONPATRON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Lucy B. Conan FINISH ! Vide
MessageSujet: Re: Lucy B. Conan FINISH !   Lucy B. Conan FINISH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy B. Conan FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register
-