Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Bones







Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010
Age de votre personnage : 42


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : (Allez voir le sujet in Books. )

Candice Bones. Vide
MessageSujet: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:30

Candice Bones. 2900572010_07_22_306060
feat {Inconnue}
Identity .


Nom ; Candice Bones. Aucun surnom à ce jour.

Age ; 21 ans, née le 3 septembre 1989.
À ; Europe, Angleterre, à Londres.
Origines ; Américaine.

Sexe ; Féminin.
Orientation Sexuelle ; Bisexuelle

Classe ; Sain.
Année scolaire ; Quatrième année, tacatlus.
Other.

"Tu sais ce que j'aime dans tes yeux ? Mon reflet."

Description du pouvoir ; ( Si il est Sain racontez-nous comment il se contrôle. Si il est Dégénéré ce qu'il se passe quand il perd le contrôle de son pouvoir. Racontez-nous les avantages, les désavantages de ce pouvoir. 4 LIGNES MINIMUM COMPLÈTES )
Je suis une Seine, je contrôle donc parfaitement mon pouvoir, il ne faut pas croire n'importe quoi non plus. Moi ? Une dégénérés ? Et puis quoi encore. Je sais très bien utilisés mon don. Bref, je parle au photo et elle me parle. Il me suffit de prendre une photo dans les mains pour entendre les petits personnages parlés, rire, pleurer, ou encore, se disputer, s'embrasser... Tout le monde me prends pour une folle simplement parce que lorsque je saisi un magazine je me met à parler avec la première page, que en classe je parle aux vieilles photos de classe, et que parfois je parle au shampooings du super-marché, mais franchement, je suis sûr qu'il sont jaloux, voilà tout. Franchement, qui ne rêve pas de parler à des proches déjà mort ? Donc prout hein.


Description ; ( Décrire le physique, le caractère & les goûts de votre personnage. 15 LIGNES MINIMUM )
Physique: Moi ? Jolie, mignonne, belle... Comment ça prétentieuse ? Que voulez que je fasse si vous n'avez pas mon physique de star moi ? Ce n'est pas ma faute si j'approche la perfection, ce n'est pas vous qui passez une heure à prendre soin de vus que je sache ? Non ? He bien, voilà, je prends soin de ma ligne moi, moi je prends soin de mes cheveux. Ce n'est sûrement pas vous qui passez 200 dollars chaque jours pour vos cheveux, car avec mes cheveux roux clair et ondulés il me faut pas n'importe quel shampooing, vous ne m'imaginez quand même pas prendre du shampooing à deux dollars de chez un Carrefour d'Angleterre ?! Trois fois non ! Il me faut un shampooing pour cheveux roux blonds, ondulés et long ! Rien d'autre. Sauf, en des occasions rares, je vais chez le coiffeur.

Ensuite, comme mon corps est magnifique, j'ai des yeux magnifiques, mes yeux... Une véritable oeuvre d'art... Il faudrait appeler Picasso, le célèbre peintre, et cela, rien que pour mes magnifiques yeux, tout bleu, allant vers le noir, je les mets en valeur, pourquoi je ne les mettrais pas en valeur, eux aussi, grâce à mon mascara de premier choix, il ne faudrait pas non penser que je vais les laisser naturelles, je ne suis pas n'importe qui enfin ! Comme pour mes cheveux je dépense énormément d'argent pour mes yeux.

Et puis nous en venons à une autre partie importante du corps humain, la bouche, déesse des pipelettes, sauveuse des mochetés, la bouche, même si on est moche comme une grenouille, et même si on hérite de sa mère d'une bouche en grenouille, ce qui est horrible, on peut toujours faire de sa bouche une chose extraordinaire, il suffit simplement de savoir mettre le bon rouge à lèvre et la bonne dose. Moi par exemple, ma bouche, et même si elle est magnifique sans maquillage, elle est encore plus belle avec mon rouge à lèvre rouge foncés, à quoi je rajoute une touche de gloss beige, je ne vais pas non plus me mettre à porter le gloss rose fuchsia de Elisabeth, mais vraiment, pour qui vous me prenez ?

Sinon, et comme je suis très je suis adorablement gentille, voici quelque information relatives. Je mesure environs 1m73, pour 43 kilos, z'êtes jaloux hein ? Je suis mince, élancés, ma couleur de peau est beige...

Caractère: Personnellement, je me trouve adorable, je suis mignonne, drôle, sérieuse mais aussi serviable... Mais qu'est ce que t'a encore à dire que je suis égoïste, prétentieuse, impatiente ? Une fois de plus ce n'est pas ma faute si je suis parfaite et vous pas, je n'ai pas choisi d'être aussi gentille. Bon d'accord, c'est vrai que j'ai des défauts, mais beaucoup plus de qualité hein ! Bon allez, comme je suis gentille je vais commencer par mes défauts.
Personnellement, je ne vois aucuns défauts en moi. Je me trouve sympathique, gentille, serviable. Mais beaucoup de gens ont tendances à dire que je suis impatiente. Franchement et en toute modestie, je n’ai jamais compris pourquoi, il est vrai qu’il m’est déjà arrivé de perdre patience. Une fois, ou peut être deux. MAIS ENFIN BREF : ce n’est pas vous qui avez eu un retard de vingt minutes sur votre propre jet privé !!! Alors j’ai piqué une crise, voilà tout.
Secondement au niveau de mes défauts toujours, beaucoup me trouve orgueilleuse. Mais franchement, j’ai raison de douter. Il est vrai que je parle souvent comme d’une personne importante, mais avouez le, j’approche ce que vous autres les humains appelez la perfection, je suis parfaite, voilà tout. Je n’y peux rien, je ne peux me qualifier aucun défauts, dame nature m’a fait ainsi.
Bon,traitre de blabla. Je vais à présent parler de mes qualités, et sur ça, personne ne m’a jamais fais de commentaire. Ce sont ces choses que personne ne peux commenter pour la simple et bonne raison que je suis une personne formidable et parfaite.
Tout d’abord, une qualité que tout le monde approuve d’un simple signe de tête et trouve très bien, c’est ma franchise, je suis franche et honnête, personne n’a jamais fais de grand commentaire là dessus, imaginons qu’une mocheté, robe de grand-mère, lèvre avec un rouge à lèvres mal choisi et eyer liner affreux, vienne et me demande si je la trouve belle, au lieu de faire comme tout le monde et de dire « oui mais tu pourrais…» je dirais « Tu es moche et tu le resteras ». Voilà c’est tout simple. Après, mes autres qualités personne ne les approuve alors tant pis, une autre fois.

Histoire ; Je suis sûr que vous êtes au courant de ma date d’anniversaire, de mon
lieu de naissance, de mon nom et de mon prénom, du moins si vous suivez
les magazines peoples. Après tout, ça n’a rien d’étonnant puisque ma vie
privée est plutôt publique. Mais bon, Un résumé de mon histoire :
Je m’appelle Candice, Candice Bones. Je suis née un 3 septembre d’une année pas comme les autres, pourquoi pas comme les autres ? Mais parce que je suis née voyons, mais arrête de m’interrompre et laisse-moi parler, je n’ai pas fini. Les feuilles commençaient déjà de tomber. A propos de mes prénom, ma mère a décidé de m’appeler ainsi car elle me trouvait belle, mon père quant à lui tenait tout de même à m‘appeler Fu, ma mère l’accepta en tant que second prénom. Lors de ma naissance il y avait une infirmière nommé Lue, mon frère derrière la fenêtre et mon père, assis à côté de ma mère.
Bon, c’est bien beau de vous racontez mais pourquoi suis-je donc connue ? Simplement parce que mon frère est mannequin, rien d’autre, je suis la sœur d’un mannequin japonais, personne ne pourra me contredire sur ce coup là. Vous savez à présent pourquoi j’ai une vie privée publique.
Ma vie ne se passe donc pas tout à fais normalement, j’avoue que cela ne me déplait, puisque à l’école, que ce soit en primaire, au collège, au lycée ou à l’université, j’ai toujours été comme la reine des abeilles japonaises, enfin vous comprenez un peu je pense (WAAAAA, CANNNDIIICE TU ES SUBLIIIIME, deux jours plus tard, même top).
Je vis une enfance, une adolescence et mon passage vers le monde adulte mouvementé. Mais malgré ce magnifique et sublime quelque chose de malheureux devait arriver, enfin cette chose était déjà là dès ma naissance, mais il ne m’avait jamais vraiment dérangée. Je suis en fait une chose… absolument... terrifiante. Je ne sais pas comment vous le dire, mais… dès qu’un garçon s’approche de trop près, je ne peux pas m’en n’empêcher et dès qu’il s’approche j’utilise ce que l’on peut appeler de la magie je pense, mon « pouvoir » se « charge » de le séduire. Seulement un jour ça a mal tournées, et ça été la véritable bataille en plein cour, je crois que sur le coup je n’ai pas vraiment assurés d’être la cause du problème et je me suis enfuie aussi vite que j’ai pu.Vous me direz, mais quel problème ? Le problème c’est qu’après avoir séduit tout le petit peuplement scolaire, j’ai aussi séduit les adultes, et vous voyez, les jeunes japonaises n’aime pas vraiment que leur père soit amoureux d’une jeune fille même pas diplômé. Après, et vous l’imaginez bien encore une, fois bidule dis à truc qu’il est amoureux de Candice et la bagarre entre ces deux jeunes garçons, sauf chouette, quant à lui, à aussi entendue la discussion, et au final ça fait un gros bazar. C’est pour ça que je me suis réfugié dans l'Université. Il parait, selon le papier du vieil ivrogne, que là bas je trouverais même des gens qui savent faire prendre vie au dessin, alors pas de doute, c’est là bas que je dois aller.

"-Vous, vous n'allez pas bien.

-Ferme là, vieil ivrogne.
-Tiens, lis chez toi.
- C'est quoi ?
-MARENGOOO SNCF !!!

-Au plaisir de vous revoir charmante demoiselle."

C'est ainsi que je suis arrivé ici.


Relations ; ( Une brève description de vos relations. Précisez si plus tard, ils deviendront PP ou pas. Avec des icones si possible. En spoiler. 5 LIGNES MINIMUM. )
Spoiler:


Candice Bones. Mini_9792832008_01_10_84754
Forum.

    Brève description ; Cookie, jeune pour être RP'giste parait-il.
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où l'avez-vous connu ? ; Lak : D.

    & à miami ? 83 ;
    Spoiler:


Dernière édition par Candice Bones le Dim 25 Juil - 12:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Candice Bones. Vide
MessageSujet: Re: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:53

    Welcooome ! ♥️ Préviens nous quand tu as terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Bones







Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010
Age de votre personnage : 42


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : (Allez voir le sujet in Books. )

Candice Bones. Vide
MessageSujet: Re: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:42

Coucou =).
Voilà, je ne pourrais pas être là avant un minimum de une semaine, est ce que je peux avoir un "rallongement" pour ma fiche s'il vous plait ? Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Candice Bones. Vide
MessageSujet: Re: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:44

    Ok, pas d'problème, ta fiche va être déplacée dans la partie "Fiche en attente" pour pas qu'un admin la supprime par erreur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Bones







Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010
Age de votre personnage : 42


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : (Allez voir le sujet in Books. )

Candice Bones. Vide
MessageSujet: Re: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:33

Voilà, j'ai fini =D.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Candice Bones. Vide
MessageSujet: Re: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:12

    Déjà, excuse-nous pour l'attente. x)

    Dans ton histoire tu dis que Candice séduit tous les hommes, et tu qualifies ça de pouvoir. C'est juste qu'elle est attirante ou il s'agit vraiment de son pouvoir ? Si c'est son pouvoir, il faut que tu le décrives dans la partie prévue à cet effet. Par opposition, tu ne parles pas du pouvoir que tu as indiqué dans Description du pouvoir dans ton histoire.

    Aussi, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais je ne vois pas ton avatar. Il faudrait arranger ça :3

    Il te reste aussi ton profil à remplir. =)

    Sinon, le reste est bon Bon courage pour modifier ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Candice Bones. Vide
MessageSujet: Re: Candice Bones.   Candice Bones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register :: Fiches en Attente
-