Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esther V. Nagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther V. Nagari


Esther V. Nagari




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age de votre personnage : 32
Citation : La vie n'est pas une question...


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Flacornus

Esther V. Nagari Vide
MessageSujet: Esther V. Nagari   Esther V. Nagari Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:49

Esther V. Nagari 117xsba>
feat {Ruko/Vocaloid}
Identity .


Nom ; Esther V. Nagari./Esther.

Age ; 19 ans / 02/10/1991
À ; Angleterre/Londres
Origines ; Anglaise et Australienne

Sexe ; Femme.
Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle.

Classe ; Les Sains
Année scolaire ; Seconde année, ''flacornux''
Other.

" Citation, phrase choc, image, musique, ... "

Description du pouvoir ;

Le pouvoir de Esther ? Elle peux attaquer mentalement... Ce pouvoir est plutôt difficile a contrôlé, pour l'utiliser il faut simplement regarder fixement la tête d'une personne et imaginer la voir souffrir, mais l'inconvénient est dès que tu te concentres vers quelqu'un il souffre de plus... elle trouve ça cruel, mais il faut si habituer. Esther peux utiliser se pouvoir très facilement donc elle préfère être toute seule.

Description ; Esther est plutôt grande de taille, elle était plutôt grande et elle a de long cheveux noirs qu'elle coiffe en deux grosses couettes, ont là dit aveugle avec la couleur de ses yeux, l'oeil droit est bleu l'autre est rouge et quand elle utilise son pouvoir une flamme bleue apparaît à son oeil droit, elle porte une chemise sans manche de couleur grise et une cravate bleue, par-dessus elle porte une veste noire en queue de pie dont les épaules de ne sont pas recouvertes. Elle a aussi un pantalon noir qu'elle tient avec une ceinture bleue et porte des chaussures à talons compensés de couleur noire quelle garde même avec son uniforme.

Avant de découvrir son pouvoir, Esther s'habillait avec des couleurs plus joyeuses et elle souriait beaucoup plus, elle avait beaucoup d'amies et tout le monde l'appréciait, mais le jour où elle a découvert son pouvoir elle changea complètement de caractère, elle s'énervait contre tout le monde et restait dans son coin et ne parlait à personne sans une bonne raison. Elle aime être seule à l'ombre d'un arbre pour dessiner, elle adorait dessiner sinon elle lisait beaucoup, mais elle lisait de tout, de la Bd, du manga et des romans. Elle aimait aussi regarder les dessins animés de Miyazaki, surtout celui de Princesse Mononoké. Elle écrivait une histoire fantastique, son nom était Oruhe. ''Je préfère l'automne avec toutes ces feuilles qui tombent et toutes ces couleurs, je trouve cette saison magnifique !'', elle répétait souvent ça à ses amies et son plus grand rêve étais de volée, elle inventa des machines farfelus pour monter dans le ciel,mais jamais elle en construit une pour de vrais et ont ne su jamais pourquoi...

Histoire ; Esther est née le 2 octobre 1991 dans le manoir de son oncle. Son père étant parties et sa mère morte à sa naissance, Esther du vivre cher son oncle qui lui assurât une bonne éducation. Elle vit à la campagne et ses seules amies étaient des animaux de la ferme, car son oncle vivait de ses champs de blés, mais il y a un jour qui restera graver dans sa tête, elle ne sait plus quel jour c'était, mais en tout cas ce jour-là il faisait chaud, Esther en avait mare de rester dans le manoir, car il faisait très chaud dedans alors elle prit une cane à pèche et elle partit sans son oncle a une petite rivière non loin de là, mais il y avait beaucoup plus la semaine dernière et donc le courant était fort et quand elle fut arrivée là-bas son pied buta contre un caillou et elle tomba dans la rivière. On la retrouva trois jours après à la ville à côté, le courant l'avait apportér jusqu'içi. A l'age de 16 ans elle découvrit son pouvoir, c'était un après-midi et une fille venait de l'insulter et Ether la regarda fixement en imaginant que subissait des choses horribles puis cette fille hurla et courut chez elle et elle devint folle, depuis ce jour elle décida de partir et de rester seule, quelque jour avant de partir son oncle découvrit son pouvoir et l'obligea à aller à l'université Usher, mais elle ne voulait pas y aller et fugua puis elle rencontra un jour, une fille qui revenait de l'université et elle lui à expliquer que ce serait mieux qu'elle soit à l'université et qu'elle apprendra la bas a mieux métrisé son pouvoir et que la bas tout le monde est comme elle.


Relations ;
Oncle:47 ans, l'éleva dès que sa mère mourut, Homme stricte qui sourit très peux
Jeanna: âgée de 13 ans quand elle la quittât, meilleure amie d'Ether petite fille très fofolle
Midy: âgée de 24 ans, c'est la fille qu'elle rencontra et qui venait de Usher
Spoiler:


Esther V. Nagari 243hwyf
Forum.
    Brève description ; Ariane, 12 ans, France-81
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où l'avez-vous connu ? ;
    Dans le forum d'un autres site grace a notre maître

    & à miami ? 83 ; ( Mouhahah. Question Piège. En spoiler. )
    Spoiler:


Dernière édition par Esther V. Nagari le Ven 25 Juin - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Esther V. Nagari Vide
MessageSujet: Re: Esther V. Nagari   Esther V. Nagari Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:54

    Oupps. Il semble que ta fiche ai un problème. Ne touche plus à rien ! Je m'en occupe ! Pendant ce temps, fais ce qui est écrit ici pour ton avatar ;D.

    EDIT ; Voilà, fiche éditée tu peut commencer ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Esther V. Nagari Vide
MessageSujet: Re: Esther V. Nagari   Esther V. Nagari Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:29

    Alors déjà, désolée de te dire que le code n'est pas bon, relis le règlement s'il te plaît ! Ensuite il faudrait te relire tu fait beaucoup de faute d'inattention.

    Ensuite l'Histoire n'est pas assez complète, essaye de rajouter plus de détails. Et surtout, son oncle ne peut connaître l'existence d'Usher à part si il possède un don, seule les Venators on droit de d'emmener quelqu'un à Usher donc modifie moi ça !

    Et puis il faudrait aussi que tu m'étoffe les relations, on demande un quotas de 5 lignes, tu m'en a écrit seulement 3. Décris moi sa relation en générale avec les gens si tu n'as plus d'idée.

    Voilà, après quelques modifications je te validerais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Esther V. Nagari Vide
MessageSujet: Re: Esther V. Nagari   Esther V. Nagari Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

    [Triple post, honte à moi.]

    Pas de nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Esther V. Nagari Vide
MessageSujet: Re: Esther V. Nagari   Esther V. Nagari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esther V. Nagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register
-