Sujet: Re: Relation d'une accro à la nourriture ~ Sam 7 Aoû - 19:24
Ah, bas si tu n'as pas le courage... En bref Paulo est très réservé, il a peu d'amis et son meilleur ami était avant son ennemi. Son pouvoir est le clonage, à sa naissance il était siamois et on a du tuer son jumeau car ils partageaient le même cerveau. Voilà :) Ou sinon tu peux aussi la lire ou la survoler ^^ C'est toi qui vois :3
Zoya Alinovitch
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Messages : 45 Date d'inscription : 23/04/2010 Age de votre personnage : 34 Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"
Sujet: Re: Relation d'une accro à la nourriture ~ Dim 8 Aoû - 14:30
C'est pas que j'ai la flemme mais c'est le temps qu'il me manque. Et bien je te remercie pour le résumer. Et puis, je pense qu'ami ria, nos personnages devraient s'entendre et le fait que tu puisse te cloner plaira vachement à Zoya ♥
Paulo J. Martinez
Rien ne peut être fait dans la solitude.
Messages : 31 Date d'inscription : 20/06/2010 Age de votre personnage : 32 Citation : Un clone ne remplacera jamais un être humain, non, jamais...
Sujet: Re: Relation d'une accro à la nourriture ~ Ven 13 Aoû - 19:02
Ok alors :D Je te propose de le faire par RP. On en parle par MP ? Par contre je pars le 15 en stage alors ça m'arrangerais de le prévoir pour la rentrée, ça te va ? :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relation d'une accro à la nourriture ~
Relation d'une accro à la nourriture ~
Page 1 sur 1