Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Zoya said... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Alinovitch


Zoya Alinovitch

Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33
Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : CORNUS

Zoya said... ♥ Vide
MessageSujet: Zoya said... ♥   Zoya said... ♥ Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:13

PAGE DE GARDE

Zoya said... ♥ Zoya_s11

• Nom&Prénom : Zoya Alinovitch
• Âge : 18ans
• Naissance&Nationalité : 05.10.1991 - Russie, pays que j'adore tout particulièrement.
• Moi : Quelques mots, pour me définir : Grande, pâle, excentrique, gourmande et curieuse.
• Raison : Pourquoi écrire ? Simplement que je fait de poser des mots sur papier me donne l'impression de rependre souffle. Chaque douleur, chaque peine, sort au fur et à mesure que les mots se gravent sur ma feuille. Écrire signifie vivre, pour moi.


"Rêver est une chose douce qui ne coûte rien et qui rassure."


Dernière édition par Zoya Alinovitch le Mar 22 Juin - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Alinovitch


Zoya Alinovitch

Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33
Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : CORNUS

Zoya said... ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zoya said... ♥   Zoya said... ♥ Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:56

PAGE 1



Chez Journal, non trop basique. Beaucoup trop basique. Il me faudrait quelque chose de plus flash que ce début has been. Mais là j'ai pas di'dée.

Aujourd’hui je suis arrivée à Usher. J’ai tout laissé derrière moi.
J’espère pouvoir accomplir le rêve de ma mère, celui de devenir quelqu’un de bien, quelqu’un qui ne se laisse pas abattre par les coups dur de la vie. Elle me disait souvent que la vrai force c’était d’encaisser chaque coup et de se relever. Elle a raison !

Usher c’est grand, propre, sobre et clean. Il n’y a pas beaucoup de monde dans les couloirs, le calme et le silence sont si prenants. J’ai l’impression d’être seule ou invisible, peut-être. Mais je suis heureuse d’être ici.
Mon rêve est de devenir designer sur informatique. Je sais qu’avec beaucoup de travaille je peux le faire, cependant je sais juste lire et écrire. Je ne suis restée qu’un mois à l’école, après, pour me protéger, mes parents m’ont retiré.

Ma chambre est grande et il y a trois lits de vide. Je profite de cette tranquillité pour écouter de la musique à en mourir. Je me suis juré de ne rien manger dans cette chambre.
Je peux imaginer la tête de celui qui lira ce livre. Mais pour moi il est difficile de ne pas céder à mes pulsions. Je dois faire un effort sur moi-même. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai prévue un garde manger, sous mon matelas.


"On tue les autres, tous, un petit peu. Sur terre, c'est ce qu'on fait ; on tue le cœur des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoya said... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ personnage's management :: Journaux Intimes
-