Age ; 19 ans - 05 Octobre 1991 À ; Je viens d'Europe Occidentale. Je suis en Russie, dans une petite ville qui se prénomme Orel. Origine ; Mon père est Russe et son prénom est Lev, ma mère est une joli Française, qui répond du nom de Camille.
Sexe ; Féminin Orientation Sexuelle ; Indéfini, pour le moment
Classe ; Sains Année scolaire ; Première année . [Cornus]
Other.
" Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? "
Description du pouvoir ; J’ai découvert l’existence de mon pouvoir à l’âge où j’eu mes premières dents, puisque dès que j’avais faim il me suffisait de saisir un objet, se tenant non loin de moi, de le mâcher et de l’engloutir. Mon pouvoir ne se contrôle pas puisqu’il fait parti de moi. Il est moi – je suis lui. Mon système digestif est différent de celui de n’importe quel être vivant puisque il digère tout, justement et ma dentition va de paire. Je ne vois que des avantages à mon pouvoir que je peux résumer en une seule phrase : Je mange ce que je veux, ou je veux et quand je veux. Finalement en y réfléchissant j’y trouve peut-être un désavantage : les gens me trouvent bizarre et m’évite…
Description ; Je suis une fille pragmatique, alors je vais établir ma description comme il le faut… Commençons par ma taille. Comme chacun sait les « Nordiques » sont très grands. Mon grand-père venait des pays Nordiques et mon père a hérité de sa carrure. Donc j’acquiers de mon père ma taille. J’ai atteins 1m84. Etre grande, y a du bon et du mauvais. Déjà on peut voir loin c’est pratique mais pour trouver un petit ami beaucoup moins. Venons-en à mon poids. Ne soyez pas étonné par ce que je vais écrire parce qu’il est vrai qu’avec tout ce que j’avale en longueur de journée, je devrai peser au moins 500kg, mais mon poids vacille entre 60/65kg. Mon corps possède une capacité d’absorbation en dehors du commun, surement hérédité de mon pouvoir. J'ai donc la taille fines tout comme mes jambes et mes bras. Mes cheveux, ils sont longs, doux, soyeux, brillant, fins, lisses, bref parfait. Mais je m’égare… C’est vrai, ils sont longs mais c’est parce que la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur remonte à mes 15ans. Ils sont de couleur blanc, parce que je l'ai déteins régulièrement à l'eau oxygénée, afin de ne pas les abîmer. Quant à mes yeux, ils sont bleu/gris. Je vous autorise à dire que c’est bizarre puisque c’est vrai. Que pourrais-je écrire de plus à propos de mon physique… Ah ! Si ! Peut-être jugerez-vous important de savoir sue je porte une cicatrice sur le partie inférieur gauche de mon ventre. Une cicatrice d’un diamètre de 2 cm. Je suis faite encornée par un renne, il y a maintenant longtemps. Au tour de mes qualités… Je suis une fille calme et posé, observatrice et sociable. Lorsque j’étais petite j’étais hyperactive mais en grandissant je me suis assagie. J’ai un œil observateur et ce depuis toute petite. De surcroit je mémorise le visage des gens facilement et je peux les reconnaitre même après le poids des années. Puis je ne vois pas quelles autres qualités je puis posséder. Mon plus gigantesque défaut et celui d’être gourmande. J’aime manger, je mange trop et vais démesurément aux toilettes. Je suis également impatiente. J’aime que les choses arrivent au moment même où je les souhaite. Je suis un peu sadique sur les bords aimant regarder les gens souffrir, mais pas trop longtemps non plus. Je ne suis pas encore un monstre. Le médecin de famille aurait soi-disant découvert un penchant bipolaire en ma personne. Mais je ne vous en dirais pas plus.
Histore ;
5 Novembre 2ooo
La nuit : « Papa, on est-ce qu’on va, si tard ? »
Mon père s’abaissa à ma hauteur :
« Ecoute Zoya, tu est une petit fille différente des autres, parce que tu possèdes un pouvoir que la Nature t’a offert. Seulement certains humains sont jaloux et cherchent à te faire du mal. Nous changeons de ville. Et nous partons la nuit pour ne pas qu’ils nous suivent, tu comprends. Et dans la nouvelle ville où nous irons tu devras garder ce secret rien que pour toi seul, et moi et ta mère nous te protègerons au péril de notre vie »
24 Avril 2o1o
C’était un jour commun à tous les autres. Nous étions, mon père et moi, dans la toundra avec nos rennes. Nous avions pour but de les ramener chez nous afin de faire le tri et d’un vendre certains. Nous étions à cheval. Un cheval typiquement Russe, qui tiens très bien sur la neige grâce à ses gros sabots.
Je me souviens dans un moment d’évasion avoir repensé à cette fameuse nuit de 2ooo ou à cause de moi, mes parents avaient du fuir. Nous étions sous la menace de la mort, certains me désigné comme un monstre, d’autre comme une réincarnation du mal. Ils m’auraient tué… A l’époque je ne comprenais pas très bien ce qu’il se passait. D’autant plus que je n’avais jamais fait de mal à quiconque.
Mon père mon donna une accolade ce qui me ramena la réalité. Nous poursuivîmes notre chemin. La neige scintillait et par moment des bruits sourds venaient rompre le silence. Le bruit des sabots des rennes ce faisaient constant comme ceux de mon cheval. Soudain un bruit hors du commun me parvint. Des voix et des éclats de rire. Je lançais mon cheval derrière celui de mon père : Papa tu entends ces voix ? Il me répondit que c’était surement mon imagination.Je levais les yeux au ciel et je restais ébahit devant le spectacle qui s’offrait à moi. Une île volante nous survoler, sans bruit et sans ombre. Et je vis une forme noire tomber du ciel. J’hurlais à mon père que je revenais et lançais mon cheval au galop vers la forme qui se rapprocher de plus en plus du sol. J’arrivais dans une clairière et l’homme tomba devant moi et se releva, sans une seule égratignure.
Il s’adressa à moi : "Lorsque que j’ai entendu la question que tu as posée à ton père je me suis dépêché de descendre. Vois-tu là-haut au dessus des nuages flotte une île volante que seule ceux qui possède un don de la nature peut apercevoir. Ma mission est simplement de t’expliquer ce phénomène et de te faire une offre, l’offre de ta vie. Cette île nommé Usher est une université dans laquelle évolue d’autre enfant comme toi, choisi par la Nature. L’homme qui a créé cet université à pour but de vous sauver et de vous réunir, vous, enfant unique. Il veut vous donner un avenir, à vous qui n’en posséder pas sur Terre, à vous qui êtes traité tel des monstres. J’espère que tu as tout bien compris, mon enfant. Tu n’auras jamais d’autres opportunités comme celle qui s’offre à toi. Je te laisse une heure. Je t’attends ici. "
Une île pour nous ? Nous, les monstres, nous avons le droit au bonheur ? Des gens comme moi ? Un avenir ?
Je n’entendis pas mon père approcher par derrière : "Zoya, qui est cet homme ?"
Je lui ai à peu près répondu ceci : "Quand je te disais que j’entendais des voix tout à l’heure c’était vrai. A ta droite flotte une île dans le ciel. U ne peux pas la voir parce que tu n’as pas été un élu. L’homme qui a fondé cette île me propose un avenir, comme à mes semblables. Il a créé une université, pour que nous ayons un avenir. Papa j’ai tjrs rêvé d’aller à l’école, comme tout le monde. Laisse moi partir, c’est la chance que j’attendais, depuis toujours. Le regard de mon père se fit grave."
Je crois qu’il comprenait l’enjeu de ce que je lui demandais. Il est dur pour un père de laisser partir son enfant à l’inconnu. Et pourtant il savait, je le sentais, que s’était mon unique chance, pour moi de devenir quelques choses, voir quelqu’un.
Son regard s’adouci, il descendit de sa monture et je fis de même. Il s’approcha de moi et me serra dans ses bras : Mon enfant, c’est une décision rapide, mais je veux tenter le coup pour toi, tu peux y aller. Moi et et mère penserons toujours à toi.
Je le coupais : "Mais tu me laisses partir comme ça, à l’inconnu ?"
Il posa ses mains sur mes épaules : "J’ai déjà entendu vaguement parler de cet endroit. Je n’y croyais guère jusqu’à aujourd’hui. Maintenant je sais que tout cela est vrai. Part vite. Tente ta chance, comme tout le monde. Je t’aime, tout comme ta mère, part sans crainte, je lui expliquerais."
Je me retournais vers l’inconnu m’inquiétant pour mes affaires mais celui-ci me justifia que je n’avais besoin de rien et que tout me serrais prêter.
Et puis je suis ici, maintenant. Je peux aussi inscrire que j’ai pleuré, un peu, mais que je ne voulais pas le faire devant moi. C’est pour eux que je suis ici. Je veux qu’il soit fier de moi.
Relation ; Mon père : Homme de 42 ans. Il s'appelle Lev. D'origine Russe. C'est un éleveur de rennes. Je l'aime énormément. Pendant toutes ces années il s'est dévoué corps et âme pour me protéger des hommes. Il est courageux, je suis fière de lui. Ma mère : Ma mère se prénomme Camille. Elle a 35 ans. Elle est française. Elle fut pour moi, une mère attentive, compréhensive, affective, gentille aussi. Elle m'a aidé en parti à m'accepter tel que je suis. Je lui doit tout.
Spoiler:
Icons dans l'ordre :
Forum.
Bref description ; Céline, 17ans Comment trouvez-vous le forum ? & Où ? ; Google is my friend !
& à miami ? 83 ; (Mouhahah. Question Piége. En spoiler.)
Spoiler:
Okay ;3
Validé par Alice L. Van :D
Dernière édition par Zoya Alinovitch le Ven 30 Avr - 17:59, édité 3 fois
Maître
BABY FONDATEUR ;; A very sexy baby !
Messages : 70 Date d'inscription : 14/04/2010 Age de votre personnage : 34 Citation : Yeah, yeah (Y)
YOUR IDENDITY ;; – Plus : — Année Scolaire : Je suis un PNJ, connard.
Sujet: Re: Zoya Alinovitch [70%] Ven 30 Avr - 17:29
Hey, hey, merci de d'être inscrite ici .
Tout d'abord, je tiens à te dire, que j'adooore ton histoire, j'adore comment tu mets en scène le Venator, tout loufoque comme je l'imaginais. Cependant, dans toute la partie description, tu n'es pas très précise, ça me dérange un peu à vrai dire. J'aimerais que tu étoffes un peu cette partie, sans l'avatar je n'arrive pas trop à l'imaginer . Aussi, tu as oublié la partie "Relations", tu peux y mettre ta mère ou ton père, pas forcément des personnages joués sur Usher. Sinon, le code de règlement est faux, relis bien tout le règlement !
Zoya Alinovitch
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Messages : 45 Date d'inscription : 23/04/2010 Age de votre personnage : 34 Citation : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"
Sujet: Re: Zoya Alinovitch [70%] Ven 30 Avr - 17:48
Bon, j'ai fait quelques modifications. J'ai trouvé le bon code (peste !) j'ai ajouté quelques détails à mon physique mais je ne vois pas quoi dire de plus alors si tu as des pistes à me donner je prends !
Maître
BABY FONDATEUR ;; A very sexy baby !
Messages : 70 Date d'inscription : 14/04/2010 Age de votre personnage : 34 Citation : Yeah, yeah (Y)
YOUR IDENDITY ;; – Plus : — Année Scolaire : Je suis un PNJ, connard.
Sujet: Re: Zoya Alinovitch [70%] Ven 30 Avr - 20:16
Parfait, je te valide ! Par contre je t'avertis que le RP commencera officiellement dès que nous aurons 20 membres. Voilà, j'espère que ça ne te dérange pas =$
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoya Alinovitch [70%]
Zoya Alinovitch [70%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum