Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Alice Lullabaly Van !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

✖ Alice Lullabaly Van ! Vide
MessageSujet: ✖ Alice Lullabaly Van !   ✖ Alice Lullabaly Van ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:05

✖ Alice Lullabaly Van ! Image1-6
feat Asuka Langley, de Evangelion
Identity .


Nom ; Alice Lullabaly Van dit la rageuse. .

Age ; 18 ans, née le 16 novembre 1994.
À ; Eurasie, Angleterre, Manchester.
Origine ; Anglaise & Française.

Sexe ; Féminin.
Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle.

Classe ; Chef des Sains.
Année scolaire ; Première année . [Cornus]
Other.


Description du pouvoir ;

Alice contrôle un pouvoir bien particulier, elle peut voyager à travers les miroirs. Étrange, n'est-ce pas ? Son pouvoir consiste à pouvoir voyager de miroir en miroir . Elle peut donc "entrer" dans un miroir pour sortir dans un autre miroir . Avant elle avait besoin de beaucoup de concentration pour voyager de miroir en miroir, maintenant elle y arrive très facilement, il suffit de trouver un miroir, y entrer, pensé très fort à celui où elle veut se rendre, & hop elle y est ! Comment ressemble le monde du miroir ? A vrai dire, c'est en peu comme le néant, sa ne ressemble à rien, c'est vide, tout noir . Elle n'aime pas y rester trop longtemps, se retrouver dans le vide n'est pas très agréable . Elle peut bouger, elle a déjà essayé de marcher, il ne lui est rien arrivé, mais marché dans le vide ça n'a rien de très fascinant. Elle ne peut malheureusement transporté personne dans le monde du miroir, elle a donc toujours beaucoup de mal à décrire ce monde. Elle va dans ce monde seulement pour se déplacer, elle ne s'intéresse pas trop à ce monde au fond . Note ; Elle n'a pas besoin d'avoir déjà vu le miroir "d'atterrissage" il suffit qu'elle pense tout fort "Le miroir de 40 rue machin " pour que le miroir en question s'affiche devant elle & qu'elle puisse y entrer sans difficulté . Parfois quand il n'a pas de miroir au lieu où elle souhaite aller, rien ne s'affiche devant elle . Elle ne contrôle pas non plus le choix du miroir, parfois il arrive qu'elle passe par le miroir d'une salle de bain déjà occupé. C'est pour ça, qu'avant d'entrer dans l'autre miroir elle passe la tête pour voir sur quoi donne le miroir, cela évite les problèmes . Autre chose, la taille du miroir importe peu, il peut être minuscule ou énorme, elle arrive toujours à y "sortir".

Description ;

Je suis une rageuse. Je n'aime pas qu'on me tourne autour trop longtemps, qu'on me colle, qu'on s'attache à moi, moi je n'aime pas traînée avec pleins de gens, aller au macdo, "Se faire une bouffe". La plupart des gens qui me collent croient que je vais leur donner accès à plus de truc, plus vite, mais qu'elle connerie. Vous me voyez moi, Alice, THE ALICE, leur donner un quelconque pass' ? Plutôt crever. Je n'aime pas les gens en général, les gens émotives, les gens joyeux, les gens tristes, je n'aime personne. Je m'attache aux gens, seulement quand ça me rapporte quelques choses. Si vous venez me voir pour essayer de faire copain-copain, aller vous-en. A part si vous êtes nouveau (si vous êtes con, ne venez pas me déranger). Et oui, je fais aussi mon job. Je sais être gentille et attentionné quand vous êtes nouveau, mais n'en profitais pas trop, je mord si vous me faites chier.

Je n'aime personne je vous dit, ce n'est pas de ma faute, si la bêtise de certains me donne envie de chialer. Bon, je vous voit venir. Comment, avec mon caractére de chien, suis-je arrivée à être chef de classe ? C'est tout simple pourtant, comme je vous l'avez dit plus haut. Je suis gentille avec les gens seulement quand je reçois quelques choses en échange. Pour faire simple. Je léche le cul de M. Grooland & j'ai droit à l'honneur suprême. Je suppose que vous comprenez mieux mon fonctionnement maintenant. Mais comme il le faut, je vais continuer, à faire ma sois-disant "description".

J'aime le calme, je ne supportes pas le bruit, les cris, les choses bruyantes tel que les réveils, les portables, ou encore la sonnerie d'fin de cours d'Usher (pourquoi ne pas mettre un simple petit bruit d'oiseaux, à la place ? MERDE A LA FIN). Comme je vous l'ai dit plus haut, je n'aime pas les gens qui parle trop ou pas assez, je n'aime pas les gens qui me regarde avec un air de chien battus, je n'aime pas les gens. Pourquoi parler pour ne rien dire, franchement, à quoi ça rime ? Pourquoi se tenir à l'égard quand on meurt d'envie de faire la fiesta ? Je ne comprends pas les gens. Moi j'ai toujours fait ce que je voulais, quand je voulais. Sans penser aux conséquences, certes, mais je me suis toujours bien éclatée. C'est l'principale, naan ?

Bon, je vous voit venir, je n'aime pas grand chose vous allez m'dire, mais pourtant, je vous assure que si ! J'aime le calme (comment ça je vous l'ai déjà dit ?), les livres, les miroirs, la purée, les saucisses, l'Angleterre, la France, la renaissance, la musique POP, le vent, la pluie, et tout un tas d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit, maintenant. Mais en gros, j'aime les choses qui ont un sens, qui sont calme .

Bon, ça commence à me faire chier votre truc là. On m'avait dit que ça durerais que 10 minutes. JE SUIS LÀ DEPUIS 20 MINUTES, SHIT ! Bon je me calme. Vous voulez savoir quoi maintenant ? MON PHYSIQUE ? MAIS OH MY FUCKING GOD !! JE SUIS SUR MEETIC OU QUOI, MERDE ?! Ok, je me calme. Vous voulez savoir quoi sur mon physique ? Tout ? Boudaa.

Je suis un sex-symbole. Je suis parfaite, voilà tout. Enfin, je me trouve parfaite, après ce que les gens pensent de moi, je m'en fous royalement. Bon, puisqu'il faut que je vous fasse de la description précise, j'vais tout vous dire sur moi. Je suis grande, trèès grande, j'ai 18 ans & je fait 1m80. Vous vous sentez p'tit maintenant ? Comme je vous comprends. On dit de moi que je suis impressionnante, (avec dix centimètres voir cinq de plus que les gens de mon âge, vous me direz ...) je suis assez maigrelette, on dit que je suis anorexique, alors que c'est totalement faux ; je fais du sport assez régulièrement pour maintenir une corpulence raisonnable voilà tout. Ensuite, je suis rousse. Non, ce n'est pas un accident, non, je n'ai pas manger trop de carottes quand j'étais petite, non, même pas. Je suis rousse parce que ma mère était rousse aussi, voilà tout. Je vais être clair, j'adore mes cheveux, roux (et pas orange) est une couleur rarissime ! Je suis fière d'être rousse. ALORS LE PREMIER QUI VIENT M'CRITIQUER LA COULEUR DE MES CHEVEUX, J'LE FUCK, C'EST CLAIR ? Ils sont lisse comme tout, ce qui fait de moi, une vraie petite fille Anglaise ~ 

Bon, je continue. J'ai de magnifiques yeux bleu-vert qui deviennent presque jaune quand il y a beaucoup de soleil, je les adores ; ils sont magnifiques. Ensuite, j'ai un nez pointu, magnifique aussi. J'ai quelques taches de rousseur en d'ssous des yeux aussi, qui me donne un air pétillant selon moi. J'ai une bouche qui rappelle celle des canards, mais qui me vont étrangement bien. J'ai un cou fin et très court. J'ai une magnifique poitrine, qui en fait rêver plus d'un, mais qui me dérange atrocement. J'ai des p'tits bras, & des p'tites jambes. Des pieds plats que je n'aime pas, mais on fait avec, personne ne regarde mes pieds t'façon.

Et puis, parce qu'il faut tout dire, je vais parler de mon "style". J'aime lacher mes cheveux, je les attaches seulement en sport ou encore quand il fait trop chaud. Ça me donne un air sauvage selon moi, enfin ... Je porte souvent des t-shirt large, avec des slims en dessous, j'adore aussi porter des casques de musique, je trouve que c'est un accessoire putainement fasheun. Mais continuons. Je n'aime pas les couleurs flashy (mes cheveux le sont d'jà assez), j'aime le gris, le kaki, le marron, le noir, le blanc, le bleu & le violet. Je porte rarement de robe ou de jupe, ce n'est pas que je sois un garçon manquée ou un truc du genre, mais je n'aime pas sentir le vent passé sur mes cuisses. Question d'habitude.

Bon, je crois que je viens enfin de conclure cette putain de description. Voilà, Aur'voir & allez en enfer surtout.

Un enfant égarée a écrit:
Cette fille ? Elle m'a fait flippé dès que je l'ai vue, elle regarde si mal les gens, elle nous regarde comme si on était des merdes au faite. Des conneries de la nature. Elle a l'air vraiment méchante, vraiment horrible avec tout le monde. Mais pourtant j'l'ai vue aidé une vielle dame à traversée la rue ... Elle doit avoir bon fond, comme quoi ...

Relation ;
Spoiler:


✖ Alice Lullabaly Van ! Image27
Forum.
    Bref description ; Charlotte (aux fraises .)
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où ? ; Shit. Je suis pas sur Twitter ?
    & à miami ? 83 ; OKII :D.


Dernière édition par Alice L. Van le Dim 20 Juin - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

✖ Alice Lullabaly Van ! Vide
MessageSujet: Re: ✖ Alice Lullabaly Van !   ✖ Alice Lullabaly Van ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

Histoire ;
+1
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Alice Lullabaly Van !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register :: Fiches en Attente
-