Mathieu Martin
Sweet Boy
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2010 Age de votre personnage : 31 Citation : I won't let go of your hand ! YOUR IDENDITY ;;– Plus : — Année Scolaire : 1ère année, Cornus
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! Dim 27 Juin - 15:46 | |
| Vous êtes toutes trop belles >.< Sauf Eve hinhin BD
Ouais et ta moustache est tout simplement MA-GNI-FI-QUE =)
Bon, j'ai pas de photo de moi pour l'instant, mais je vous en mettrais une plus tard ^-^ |
|
Paulo J. Martinez
Rien ne peut être fait dans la solitude.
Messages : 31 Date d'inscription : 20/06/2010 Age de votre personnage : 32 Citation : Un clone ne remplacera jamais un être humain, non, jamais... YOUR IDENDITY ;;– Plus : — Année Scolaire : 1ère Année *Cornus
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! Lun 28 Juin - 9:37 | |
| *O* Ça fait très moustache mexicaines. Moi j'ai des photos de toi Mathieu :p Même une en cosplay de Vocaloid :3 MOUHAHAHAHAHA ! °-° |
|
Alessia D. Contini
Respectée. Jalousée. ... Détestée ?
Messages : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Age de votre personnage : 33 YOUR IDENDITY ;;– Plus : — Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! Lun 19 Juil - 22:02 | |
| Cosplay de Vocaloid ? °° Met la ! ♥ |
|
Mathieu Martin
Sweet Boy
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2010 Age de votre personnage : 31 Citation : I won't let go of your hand ! YOUR IDENDITY ;;– Plus : — Année Scolaire : 1ère année, Cornus
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! Sam 24 Juil - 20:15 | |
| Ahahah. J'ai un peu honte là, ma tête est vraiment horrible. En même temps, j'avais le soleil dans les yeux... - Spoiler:
Voici donc mon cosplay -vraiment horrible X)- de Rin Kagamine. |
|
Alice L. Van
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
Messages : 69 Date d'inscription : 22/04/2010 Age de votre personnage : 32 Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ” YOUR IDENDITY ;;– Plus : — Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! Sam 24 Juil - 21:51 | |
| |
|
Alessia D. Contini
Respectée. Jalousée. ... Détestée ?
Messages : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Age de votre personnage : 33 YOUR IDENDITY ;;– Plus : — Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! Dim 1 Aoû - 10:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROMBI] Depose your face ! | |
| |
|