Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Paulo J. Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo J. Martinez


Paulo J. Martinez

Rien ne peut être fait dans la solitude.
Rien ne peut être fait dans la solitude.


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Un clone ne remplacera jamais un être humain, non, jamais...


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1ère Année *Cornus

Paulo J. Martinez Vide
MessageSujet: Paulo J. Martinez   Paulo J. Martinez Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:54


feat {Hikaru et Kaoru Hitachiin, Bisco Hatori, Ouran High School Host Club}
Identity .


Nom ; Paulo José Martinez ; Jo' - Paul

Age ; 18 ans - 21/06/1992
À ; Europe, France, Pau
Origines ; Franco-espagnole

Sexe ; Masculin
Orientation Sexuelle ; Bi, il se dit hétéro mais peut tout de même être attiré par un homme.

Classe ; Sain
Année scolaire ; Première année "cornus"
Other.

"Je ne suis pas seul. Je ne suis jamais seul..."

Paulo J. Martinez P_j_m_19


Description du pouvoir ;
Avantages : Le clonage… Voir son nombre passé d’une personne à plus d’une centaine, un pouvoir plutôt intéressant.
Désavantages : Dépasser un certain nombre de clones Paulo peut faire un malaise, s’évanouir ou même perdre la vie, étant donné qu’il y met son énergie et que celle-ci est épuisable. Il doit aussi pouvoir contrôler ses clones. Ces derniers ne peuvent donc pas s’éloigner trop loin de leur créateur.

Paulo est un sain. Il est capable de créer des doubles de sa propre personne. Il en profite pour effectuer plusieurs tâches à la fois, par exemple. Mais d'où provient ce pouvoir ? Personne ne le sait. Rien que sa naissance, pouvait prêter confusion... Dans le ventre de sa mère il n'était pas tout seul, Paulo avait un jumeaux, José. Malheureusement ces deux bambins étaient siamois et partageaient le même cerveau. Les médecins du alors choisir entre les deux, il fallait sauver celui qui avait le plus de chance de survivre. Les parents de Paulo lui donnèrent alors le nom qu'ils avaient choisi pour son frère en plus du sien, José.
Enfant il s'amusait avec ses clones, la plupart du temps un seul, qu'il appelait José. Il le considérait comme son frère mort-né, celui qu'il n'a jamais connu, son meilleur ami. Mais un clone ne remplacera jamais un être humain pas vrai ? Un claquement de doigt de Paulo et José disparait, comme s'il n'avait jamais était là, comme s'il n'avait jamais existé.
Paulo n'a jamais montré son don, n'osant pas le montrer à ses parents qui crieraient au miracle de revoir un fils mort. Non, il ne voulait pas de ça, il le garda secret... Jusqu'au jour où un Venator vînt le chercher.


Description ;
Description statique : Paulo est un grand jeune homme, environ un mètre quatre vingt. Il a une peau résistante au soleil étant naturellement bronzée, on reconnait bien là un garçon du Sud de la France. Son corps viril est légèrement musclé, un physique parfait si on oublie sa cicatrice à son épaule gauche, un souvenir de ses premières découvertes de son pouvoir, quand il ne le contrôlait pas encore. Ses yeux marron clair, devenant jaune au soleil, s’accorde facilement avec son visage simple. Des yeux de serpents selon certains. Son nez se tient droit au-dessus de ses lèvres fines. Sa voix porte loin, elle est grave et rassurante. Ses cheveux roux rappellent les feuilles mortes de l’automne, un beau roux, hérité de sa mère, qui l’hiver devient châtain et l’été légèrement blond. Ses tenues vestimentaires restent très basiques, un jean accompagné d’un t-shirt simple ou d’un pull, passage devant la glace, ébouriffement de ses cheveux et il est paré.

Description en mouvement : Vous marchez tranquillement dans la rue, vous ne regardez pas devant vous et BAM. Vous vous retrouvez nez à nez avec un grand jeune homme. Ce dernier s’excuse aimablement d’une voix neutre et reprend sa route sans attendre son reste. Il était mignon, mais surement sans intérêt. Ses cheveux d’une belle couleur et une question revenant souvent « est-ce naturel ? ». Rien en ce garçon donne envie d’aller à sa rencontre, ni l’inverse. En le voyant nous restons tous indifférent, c’est une personne comme les autres… Et il le sait. Il sait qu’il ne restera pas dans les mémoires des personnes qu’il croise, à qui il parle. Apparemment ça ne le gêne pas… Il ne sourit pas, mais il n’a pas l’air triste pour autant. Son visage reste fermé et son regard est souvent dans le vide… Enfin souvent… Il a l’air distrait, regardant autour de lui, analysant. Il croise le regard d’une personne. Cette dernière semble frissonner puis elle passe sa route comme si rien ne s’était passé. Une personne sans intérêt ? Peut-être pas finalement…

Caractère :
Niveau qualité il n'en a pas énormément, à part peut-être qu'il sait se tenir tranquille, ne pas se faire remarquer ou partir au bon moment pour ne pas avoir d'ennuis. Il n'est pas rancunier, au contraire il déteste se venger, il lui semble qu'oublier et tourner la page est plus intelligent. Ses défauts sont par contre plus nombreux. C'est un garçon très égoïste et jaloux qui se met vite en colère. Mais il n'est pas mauvais, il reste dans la catégorie "gentil".
Paulo n'est pas une personne que l'on peut désigner comme étant joyeuse. Il lui arrive tout de même de sourire ou même de rire mais pas en compagnie de la première personne venue. Il ne peut "se libérer" qu'avec les personnes en qui il a confiance. Il est très difficile pour lui de se confier ou de parler de son passé, de sa vie. Ses yeux d'ailleurs, brillant de malice ne s'accorde pas au reste de son visage, un visage neutre sur lequel aucune émotion ne passe. Mais sa présence est tout de même rassurante, même s'il ne dit aucun mot, même s'il a l'air agacé, il peut être heureux au fond de lui, sans le montrer aux personnes qui l'entourent. Il paraît froid et inamical mais en réalité il attend juste qu'on lui montre le chemin, le chemin du bonheur.

Goûts : Comment définir se que Paulo aime et n'aime pas ? Il se contente de se satisfaire de se qui lui tombe dessus, sans se poser la question de s'il apprécie ou non. Il aime les choses bonnes et n'aime pas les choses mauvaises, voilà sa réponse. Voir le bonheur autour de lui réchauffe son cœur mais il ne fait rien pour être l'acteur de se bonheur auquel il aspire. Il se contente d'observer, oui voilà, c'est se qu'il fait le plus souvent, il doit bien aimer cela.
Il n'apprécie pas que l'on farfouille trop dans sa vie, ou que l'on essaie de deviner ses pensées ou autre le concernant. Ses amis ne sont pas des mauviettes, il aime être entouré de gens avec qui auparavant il avait des conflits. Oui, cela peut sembler bizarre mais ses ennemis semblent être les seules personnes honnêtes avec lui.
Question alimentation, il n'est pas difficile, il pourrait avaler n'importe quoi, tant que cela reste comestible, évidement. Ses goûts en matière de filles sont aussi très larges. Qu'importe son physique, t'en que son esprit, sa personne intrigue Paulo, le fait frémir ou autre signent le troublant. Les premiers signent d'un coup de foudre apparemment... Mais son "âme sœur" n'est pas nécessairement une femme. Il s'est souvent posé la question et en déduit qu'il pourrait aussi bien tomber amoureux d'une belle jeune femme qu'un beau jeune homme.


Paulo J. Martinez P_j_m_18


Histoire ;
Ses parents se sont rencontrés à la frontière espagnole, elle avait 19 ans et faisait des études dans le secrétariat, lui était âgé de 24 ans et compté devenir agriculture. Après trois ans d'allers-retours entre les deux pays ils décidèrent d'acheter une ferme près d'une petite ville nommée Pau. A peut près un an plus tard leur famille allait passer de deux à quatre! Et oui, Louise Martinez était enceinte de jumeaux !
Un cri, des pleurs. Toutes les naissances se déroulent ainsi. Une famille qui s'agrandit, une euphorie générale. Pour la famille Martinez cela ne s'est pas vraiment déroulé ainsi. A peine les jumeaux virent les lumières stridentes des néons de la salle d'accouchement qu'ils durent être enlevé à leur mère. Les deux enfants étaient siamois, reliaient par leur tête, partageant le même cerveau. Les médecins opérèrent alors les nouveaux-nés, sauvant celui qui avait le plus de chances de survivre. Le seul enfant restant se vu attribué les deux noms que l'on avait choisi pour lui et son frère, Paulo et José. L'enfant du séjourner plus de trois semaines à l'hôpital sans aucun contact avec les gens l'entourant, c'est surement cette absence de contact dès la naissance qui fait de lui se qu'il est aujourd'hui.
Durant toute son enfance sa mère essaya de le chérir comme une mère devait chérir son fils, mais dès qu'elle le voyait ou le toucher ses yeux s'embuaient de larmes, elle délaissa son fils pendant près de dix ans. Après cet âge il se savait coupable de la tristesse de ses parents, se punissant lui-même en refusant tout contacts avec eux.
A sa rentrée en CP Paulo put côtoyer des enfants de son âge ne le jugeant pas sur la tragique histoire de sa naissance, car dès qu'il put comprendre se que les gens disaient on lui fit le récit de ses premiers mois. Sa première connaissance fut un garçon, au début Paulo le prit pour une fille, il était blond et semblait souvent préoccupé. A vrai dire il ne l'appréciait pas beaucoup, toutes les filles voulaient jouer avec lui ou le consoler parce que soit disant sa sœur était malade. Paulo ne supportait pas la pitié à l'époque, il faisait souvent la gueule d'ailleurs n'hésitant pas à déclencher une bagarre, si jeune qu'il était.
Un jour qu'il se promenait dans un champ, surement encore en train de ronchonner, il se demanda à quoi ressemblerait sa vie si son jumeau n'était pas mort, s'ils n'avaient pas été siamois. Paulo se mit à rêver, quand il rouvrit les yeux il se vit. Oui, une réplique parfaite de sa personne se trouvait devant lui. Tout d'abord il se pinça, peut-être que son rêve avait pris le dessus, mais non. Après de longues minutes de réflexions il remercia Dieu ainsi que Mère Nature, pour lui il n'y avait pas de différence. Il réalisa qu'il avait un don, le clonage. Paulo avait enfin un nouvel ami, un nouveau frère. Mais bon, à six ans il est vrai que l'on ne pense qu'à jouer. Il ne contrôlait pas encore son pouvoir, son clone se retourna vers lui et le fit tomber à terre. On entendit un craquement puis un cri épouvantable, son épaule était ensanglantée, il avait heurté un rocher qui l'avait transpercé. Son clone disparu automatiquement, Paulo était à bout de force. Il eu à peine le temps de voir son père arriver, que déjà il sombra dans un coma.
A son réveil il se trouvait dans un lit d'hôpital, son épaule le faisant souffrir. Son père ainsi que son médecin lui expliquèrent se qu'il avait eu, qu'il était tomber sur un rocher, surement du à une insolation et autre prétexte. Lors de sa sortie de l'hôpital il passa devant la chambre de Maxine Martin. La sœur malade de Mathieu, il comprit alors la souffrance de se dernier de voir sa sœur ainsi. Il se promit alors d'arrêter de se disputer avec n'importe qui, surtout Mathieu.
Vers ses huit ans, alors qu'il était devenu très ami avec Mathieu, celui-ci lui annonça qu'il avait un don. Le don de soigner les blessures, de guérir. Paulo ne s'étala pas sur le sujet, il se posait maintenant beaucoup de questions sur son don. Il ne reparla pas du pouvoir de Mathieu avec lui ou sinon très peu, Paulo préférait éviter le sujet qui le faisait penser à son pouvoir qu'il ne voulait absolument pas révéler. Désormais il savait contrôlait son don, diriger ses clones et doser son énergie pour la distribuer.
Le reste de sa vie se déroula le plus banalement possible, en mettant de côté ses excursions pour s'entraîner au clonage. Paulo avait dix ans quand sa petite sœur, Marta, vînt au monde. Il ne l'aimait pas car elle l'éloignait petit à petit de ses parents, il éprouvait une sorte de jalousie envers elle en fait. Mathieu le comprenait, l'aider et l'encourageait. Il était devenu son meilleur ami et passé le plus clair de son temps en sa compagnie. Mathieu confiait ses plus grandes craintes ainsi que ses anecdotes amoureuses à Paulo qui l'écoutait sans jamais le sujet ou le blâmer. Paulo n'eut qu'une seule véritable petite amie, en mettant de côté ses coups d'un soir avec des femmes et des hommes, elle s'appelait Elise. Il avait alors seize ans et elle dix-sept ans. Leur relation dura un peu plus d'un an et ils se séparèrent à la mort du père d'Elise. Paulo ne savant pas comment gérer la situation et Elise voulant rester seule.
Puis un jour sa vie complétement banale bascula du tout au tout. Cela faisait déjà un peu moins d'une semaine que Mathieu était parti on ne sait où avec Maxine. Sa mère adoptive se faisait du soucis pour Maxine mais elle ne pouvait rien faire, il étaient majeurs. Paulo trainait, comme à son habitude, dans un des champs de son père. Il parlait avec l'un de ses clones (ce qui revient à se parler à soi-même). Quand soudain, juste devant lui, une personne tomba du ciel. Elle se releva aussitôt comme si rien ne s'était passé.
"-Vous êtes bien Paulo José Martinez ?" demanda l'homme tombé du ciel.
A vrai dire Paulo était trop étonné pour répondre. Un petit bonhomme d'à peine un mètre soixante venait de tomber du ciel juste devant lui, il y avait de quoi se poser des questions !
"-Bon t'arrêtes de me regarder comme ça toi ? Je t'ai posé une questions je te signale ! reprit le petit homme.
-Heu... Oui c'est moi. Mais.. Mais commet vous avez fait ça ? Comment vous me connaissez ?
-Raaah, toujours les mêmes questions qui reviennent ! Je suis là pour venir te chercher. Après que tu ais récupérer tes affaires on va retourner là-haut.
-Heu... Oui. Enfin non ! Pourquoi ?" balbutia Paulo qui ne comprenait strictement rien.
Le petit homme se contenta de pointer son doigt sur le clone de Paulo. Enfin son esprit s'éclaircissait.
"-Un monde pour les gens comme moi ? Avec un don ?
-Ouaip p'tit gars ! Une ville dans les nuages pour les gens comme toi et moi ! Les privilégiés, ceux qui ont des dons."
Paulo se tut. Il leva les yeux, il se demanda si ce n'était pas là où étaient partis Mathieu et Maxine. Après avoir récupéré ses affaires il laissa son esprit divaguer dans les nuages, il songea à sa famille, à Elise, à sa petite sœur Marta, à Mathieu ainsi qu'à se qui l'attendait là-haut.


Relations ;
Les relations entre Paulo et sa mère sont des plus banales entre une mère et son fils, à quelques exceptions près. Elle embrasse son fils, passe sa main dans ses cheveux et se rappelle le jour tragique de sa naissance. Le premier jour de l'été 1992, celui où en mettant au monde deux enfants, elle sortie de la maternité avec un seul dans les bras. Elle sait qu'elle ne doit pas se montrer ainsi à son fils, lui qui n'y était pour rien mais elle lui en voulait. Elle lui en voulait de lui avoir voler son second fils, elle qui rêvait d'élever des jumeaux, de les habiller pareil, de savoir les différencier. Paulo baisse la tête, il sait qu'il rappellera toujours cette souffrance à sa mère, que jamais il ne pourra lui confier quoique se soit. C'est comme si ils s'aimaient à distance, sans montrer leurs véritables émotions.

Paulo est plus complice avec son père qu'avec sa mère. Étant jeune il lui construisait des cabanes et lui montrait les ficelles du métier d'agriculture. Mais son père sait mieux s'y prendre avec les enfants qu'avec les adolescents ou les jeunes adultes. A peine a-t-il essayé de créer un lien fort avec son fils que déjà ce dernier s'était refermé sur lui-même. Aujourd'hui ils entretiennent des relations paraissant banales mais étant tout de même tendues.

Mathieu Martin. Difficile de définir sa relation avec Paulo. Ils se connaissent depuis leur rentrée en classe de CP, ils ne se sont jamais quitté. Mathieu le fait rire, le rassure et le console, quand il le faut. Paulo le remercie d'un sourire, ou en essayant de l'aider avec sa famille d'adoption. C'est la seule personne à qui il fait confiance, pour le moment. Grâce à lui Paulo est plus sociable que se qu'il était avant, sans lui il n'aurait même pas été capable de regarder un inconnu dans les yeux.

Sa petite sœur. Elle débarqua dans la vie de Paulo alors qu'il avait 10 ans et quelques mois. Elle changea complétement le climat qui régnait chez la famille Martinez. Paulo voyait un bonheur parfait, sa famille heureuse. Mais petit à petit il remarqua qu'il ne faisait pas parti de la "famille bonheur". Il développa une jalousie de sa sœur, 10 ans plus petite que lui. Celle qui rendait chaque jour plus heureux ses parents alors que lui leur rappelait la mort d'un fils.
Maintenant elle a huit ans et aucune relation sincère avec Paulo, en même elle ce n'est encore qu'une enfant.

Spoiler:


Forum.
    Brève description ; Eve, 15 ans, Paris :3
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où l'avez-vous connu ? ; Je le trouve très beau et le contexte est intéressant ^-^ Connu par partenariat (ou en tout cas une demande de partenariat, je ne sais pas si elle a abouti)

    & à miami ? 83 ; ( Mouhahah. Question Piège. En spoiler. )
    Spoiler:


Dernière édition par Paulo J. Martinez le Lun 28 Juin - 14:45, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Paulo J. Martinez Vide
MessageSujet: Re: Paulo J. Martinez   Paulo J. Martinez Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo J. Martinez


Paulo J. Martinez

Rien ne peut être fait dans la solitude.
Rien ne peut être fait dans la solitude.


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Un clone ne remplacera jamais un être humain, non, jamais...


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1ère Année *Cornus

Paulo J. Martinez Vide
MessageSujet: Re: Paulo J. Martinez   Paulo J. Martinez Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Merci ! J'ai enfin fini ^^
Si il y a un problème prévenez-moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Van


Alice L. Van

 “ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...
“ LE MONDE DU MIROIR T'ATTEND
Rejoins moi, j'ai peur sans toi ...


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : ” Rien ne sert de courir vite, partir à temps suffit. ”


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 1er année . [CORNUS]

Paulo J. Martinez Vide
MessageSujet: Re: Paulo J. Martinez   Paulo J. Martinez Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:31

    Tout est bon. Je te valide & bon RP ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Paulo J. Martinez Vide
MessageSujet: Re: Paulo J. Martinez   Paulo J. Martinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paulo J. Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register :: Fiches Validées
-