Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître


Maître

 BABY FONDATEUR ;; A very sexy baby !
BABY FONDATEUR ;;
A very sexy baby !



Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2010
Age de votre personnage : 34
Citation : Yeah, yeah (Y)


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Je suis un PNJ, connard.

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:25

Contexte


    “ Qui n'a jamais rêvé un jour de vivre au beau milieu des nuages, loin des tracas de la ville et de la civilisation humaine beaucoup trop exigeante pour vous, qui pouvez être des personnes à part ? Qui n'a jamais aimé se réveiller un matin et toucher les nuages avant de se pencher et regarder ce qu'il se passait en bas ? Le décor changerait tous les jours. Un jour, une mer majestueuse, un autre, une plaine verdoyante à la beauté sans pareille... ”


    " 1487. Un homme, du nom de Mc. Grooland a décidé un jour de réaliser ce rêve, commun à beaucoup de personnes, mais surtout pour lui : lassé de son immortalité qu'il n'arrive même plus à expliquer lui-même, il s'était rendu compte qu'il n'était pas le seul à avoir été choisi par la Nature pour représenter une part des rêves de l'Homme, et beaucoup de ses semblables n'arrivèrent pas à s'expliquer, et encore moins à accepter le fait qu'il sera encore en vie tandis que lui coulera des jours heureux dans les siècles à venir. Une idée folle lui vint alors à l'esprit, car les temps sur la Terre se faisaient de plus en plus dur : il eut la vision d'une île volant au dessus des nuages, où des personnes comme lui formeraient une communauté car la société d'en bas ne les aurait pas acceptés à leur juste valeur. Il décida d'aller à Florence, en Italie, à la rencontre d'un scientifique de l'époque, un certain Léonard, qui aurait eu l'idée d'inventer une machine volante. Tous deux restèrent en étroit contact, tandis que chacun explorait les possibilités que la nature leur offrait pour réaliser un pareil projet. Léonard lui aussi était comme Grooland : il avait la possibilité de voir dans l'avenir, et le fait qu'il ait eu l'idée de créer des machines aussi révolutionnaires pour l'époque n'était pas un hasard.

    Dix ans passèrent, et Grooland rassembla davantage de personnes possédant des dons extraordinaires et qui ne supportaient plus les tumultes de la civilisation et qui décidèrent de suivre ce fou de Grooland qui retourna enfin à Florence après dix ans de correspondance par lettre. Da Vinci parvint à élaborer un système hydraulique extrêmement performant et sophistiqué qui, une fois élaborée, serait capable de projeter dans les airs une masse aussi grande qu'une île ou une ville. Grooland, dans sa quête incessante rassembla davantage de personne et commencèrent à construire ce que Da Vinci imagina.

    12 ans plus tard, tous ne purent qu'assister impuissant à la mort de l'homme qui rendit possible l'existence de leur paradis, et tous continuèrent de plus belle. La plupart des ouvriers ne virent jamais le résultat de leur travail, et ce n'est que 150 ans plus tard, dans les alentours de 1660 que la première île volante vit le jour. Grooland rassembla tous les possesseurs de dons qu'il avait pu recenser et emmena avec lui ceux qui n'avaient plus rien à perdre en partant de leur lieu natal.

    270 ans plus tard, l'île, baptisée Usher, avait vu sa population grandir et le nombre de personnes ayant un don tripler. Mc Grooland était heureux de voir son rêve exister sous ses yeux grands ouverts, et la paix dans laquelle semblaient vivre les habitants de Usher semblait encore inébranlable, jusqu'à ce qu'une personne malintentionnée décide un jour de mettre la main sur les secrets de l'île volante... "

    " Pourtant l'île était bien protégée et renfermait une population bien plus secrète que l'île en elle-même : avec les années, toutes les personnes que Grooland a pu réunir vinrent vivre sur l'île et commencèrent une toute nouvelle vie dans la ville de Usher. Cette obligation d'avoir à se cacher des autres de peur d'être traité comme un monstre n'avait plus lieu d'être dans les cieux. Cependant, beaucoup parmi les nouveaux habitants n'arrivaient toujours pas à maîtriser leur don, et c'est ainsi que ce très cher fondateur de Usher créa une université qui permettrait aux jeunes gens encore en difficulté de pouvoir contrôler ce que la Nature leur avait offert. Les années continuaient de passer, et on put distinguer deux catégories de personnes possédants ces fameux dons : une partie qui les maîtrisait presque, et l'autre qui, avec sa maladresse, pouvait s'avérer dangereuse. Ces deux groupes de personnes étaient ainsi séparés et nommés les Sains pour ceux qui avaient du talent, et les Dégénérés pour les autres, afin de limiter les accidents, au grand dam des individus ayant déjà tissé des liens profonds. Cependant, les Dégénérés n'étaient pas pour autant exclus, et tous pouvaient évoluer à leur rythme. Depuis, pour amener de nouvelles recrues au sein de l'île, Mc Groonald créa un groupe dont la mission consistait à dénicher toute personne potentiellement détentrice d'un don qui pouvait lui nuire au milieu de la société terrienne : les Venators. Ce groupe d'individus, composés de Sains comme de Dégénérés sautait dans le vide et arrivait nez à nez avec la personne qu'ils étaient censés ramener. Mc Groonald pouvait être fier de sa nouvelle société, pourtant très élitiste qui soulevait parfois la polémique au sein même de l'île : tous étaient toujours humains, et parfois la nature humaine avait tendance à vouloir reprendre le dessus, menaçant jour après jour l'équilibre que le grand homme avait pourtant mit si longtemps à bâtir avec amour et dévotion... "

    © Chouchanna in Rain In Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-usher.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ book of rules
-