Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nailah Canadell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailah Canadell


Nailah Canadell

Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres.
Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres.


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010
Age de votre personnage : 32
Citation : "Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres; c'est ça que nous faisons"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Cornus

Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:52


feat {Nailah Canadell + Piqué sur devientart - Sakura-chan}
Identity .


Nom ; Nailah Canadell

Age ; 18ans
À ; Née à Madrid, Espagne
Origines ; Espagnol & Français

Sexe ; Féminin
Orientation Sexuelle ; Inconnue

Classe ; Dégénéré
Année scolaire ; Cornus
Other.


Description du pouvoir ; Son pouvoir est pour le moins étrange. Il consiste à créer une dimension, dans lequel l’on se retrouve prisonnier. Puis, apparaisse deux énormes Léviathan, qui vous tournent autour. Soudain, ceux-ci vous fonce dessus et ils vous emportent, par exemple, un bras. C’est Nailah qui choisit. Lorsque les monstres vous attaquent vous ne ressentez aucune douleur. C’est seulement lorsque, la dimension s’efface, que la douleur éclate. C’est un pouvoir meurtrier. Si jamais Nailah souhaite que la bête vous emporte la tête, vous mourrez, sitôt la dimension défaite. Tel est son pouvoir. Son pouvoir comporte cependant des limites. Premièrement il l'affaiblit, car créer une seconde dimensions demande une grande concentration. Puis son pouvoir comporte une limite dans le temps : pas plus de 3 fois par jour. Et finalement seulement 10 personnes peuvent être prisonnière dans la seconde dimension au même moment.


Description Physique ; Nailah, je pourrai vous la décrire les yeux fermés. Ses cheveux sont flamboyants. De couleur roux, ils ont souvent attiré les moqueries des autres mais je crois qu’elle n’y accorde pas d’importance parce qu’elle les aime. Ils sont ondulés alors elle a du mal à les peigner comme elle le souhaite ce qui l’a met parfois dans une colère terrible. Ses yeux semblent parfaitement s’accorder avec ses cheveux puisqu’ils sont bleus clair. Comme si le ciel était contenu dans sa pupille. Nailah est élancé. Sa silhouette est athlétique, elle n’a pas réellement de gras, sur le corps. Elle mesure 1m75. Généralement, avec sa chevelure et sa bonne taille pour un espagnol, elle ne passe pas inaperçue. Je pense que sa taille est une hérédité de son père, qui mesurait 1m95. Nailah, fait attention à sa ligne, donc à son poids. Je ne sais pas combien elle pèse, parce que cela ne me regarde pas. Ce que je sais seulement c’est qu’elle n’est pas un surpoids ou quoique ce soit d’autre. Elle ne mange pas beaucoup, ne grignote pas. De ce côté-ci, elle reste sérieuse. Nailah porte une cicatrice sur le genou. Elle se l’ait faite il y a bien longtemps, lorsqu’un enfant l’a poussé de son vélo.

Caractère ; Qualités : Nailah est une jeune fille dynamique et plein de bonne volonté. Elle est vivante mais par dessus tout courageuse. Elle n'a jamais baissé les bras face à l'adversité. C'est surement cela qui lui a permis de survivre au meurtre de ses parents. il est sur, que pour tout enfant voir ses parents mort est une chose douloureuse mais de les tuer, même par accident en est une autre. c'est une douleur à surmonter, et pour cela il faut être armée de courage et de volonté.
Défauts ; Cependant depuis l'accident Nailah a perdu son sourire qui l'habillait si bien. Nailah semble absente, comme perdue dans un autre monde, ses pensées. Elle ne semble qu'être l'ombre d'elle même. Peut-être vit-elle encore dans le passé, n'allant pas réellement de l'avant, même si elle laisse penser le contraire. Même si elle est sociable, elle vit en retrait de peur que son pouvoir se déclenche, par inadvertance et que l'un de ses êtres disparaissent.


Style vestimentaire ; Elle porte généralement des vêtements légers, même en hiver. De toute manière, les hivers espagnols sont loin d’être rudes. Sa couleur préféré est le rose. C’est pourquoi elle possède un grand panel d’habits roses. Elle adore mettre des jeans, que ce soit en short ou en pantalon. Quant à ses chaussures, elle s’est entichée de la marque Converse et les possèdent en 5coloris : rose, noir, blanc, bleu, beige.

Gouts Culinaires ; Nailah est difficile. Premièrement, elle déteste le chocolat. Puis ce qui est sucré comme les gâteaux, les bonbons ect. Elle ne mange que du pain complet. Elle se nourrit donc essentiellement de fruit : pomme, fraise, orange, melon, poire, grenade, litchi, clémentine, cerise… Elle mange des légumes en quantité suffisante. J’essaie de lui faire manger chaque jour de la viande et rarement du poisson. C’est vrai que le poisson lui a toujours posé problème, à cause de son pouvoir, j’en suis sur.

Gouts Musicaux ; Nailah, écoute du rock. Principalement du rock anglais. Tous les matins, elle déjeune avec son MP3 dans les oreilles. C’est pour pouvoir « carburer » me dit t‘elle. Il me semble, qu’elle n’écoute jamais de métal ni de rap.

Phobie(s) ; Nailah a une peur inconditionné des ballons de baudruche.




Histoire ;

Nailah est née à Madrid, d’un père Français et d’une mère espagnol, d’où sa double nationalité. Dans sa vie, tout à marché à merveille, jusqu’au jour de ses 7ans. Le jour, où elle tua ses parents. Elle ne m’a jamais raconté la source du conflit et pourquoi elle s’était mise en colère. J’en ai déduit que c’était un caprice. Mais je n’en suis pas sur pour le moindre du monde. C’est la première fois que son pouvoir se révéla et ne sachant pas le contrôler, ses parents périr, déchiquetés par les Léviathan. Moi, j’étais une amie, de Monica, sa mère et par le plus grand des hasards j’avais, ce jour-là, décidé de leur faire une visite surprise. Lorsque je suis arrivée devant leur habitation, j’ai frappé à la porte, sans réponse. J’ai donc regardé par la fenêtre et j’ai aperçu un corps, allongé sur le sol malgré la pénombre. Mon corps battait la chamade, et à fait un bond énorme lorsque j’ai vu une enfant pleuré sur le corps d’une femme, sa mère. J’ai appelé les pompiers et puis la police. Et puis j’ai pu adopter la petite, après une grande bataille contre les services juridiques et j’ai continué de l’élever comme ma propre fille. Durant les 3premières années je ne fus pas au courant qu’elle était différente des autres. C’est lorsqu’une dispute éclata, au sujet d’un garçon que je me retrouvai enfermé dans cet espace noir. Lorsque Nailah s’est calmé, j’avais perdue un œil. Toutes deux sommes ressortis brisés mais je ne devais surtout pas mal me comporter parce qu’elle n’avait surtout pas besoin de ça. C’est vrai que j’ai eu par moment, peur d’elle, mais en aucun cas je n’ai voulu lui faire de mal. Mais Nailah était malheureuse. Je savais pertinemment qu’elle avait peur de son pouvoir et de son incapacité de le maitriser. C’est pour cela qu’elle n’avait pas d’ami. C’est ce matin, lorsque j’ai surpris cet homme si étrange qui lui parlait d’Usher, que je me suis dit qu’elle ne devait pas refuser et cette idiote à dit non. C’est pourquoi je n’ai pas réfléchis. Elle devait y aller. J’ai rattrapé l’homme et je l’ai supplié de me donner un dossier.

Spoiler:

Relations ;
Spoiler:


Forum.
    Brève description ; 17ans & j’viens du 87
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où l'avez-vous connu ? ; Je l'ai trouvé sur un Top-sites. j'ai hésité à m'inscrire parce que j'ai vu une demande de Rp datant du 10Juillet où personne n'a encore répondu. Certes, il n'y a pas beaucoup de membres, mais si le peu de membres ne sont pas actifs... Enfin, je s'inscris et je verrai au pire, j'vous le laisserai en personnage prédéfinis.

    & à miami ? 83 ;
    Spoiler:


Dernière édition par Nailah Canadell le Ven 23 Juil - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Re: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04

    Tout d'abord, bienvenue ! :D Merci de t'être inscrite, malgré le fait que, comme tu l'as vu, le forum n'est pas encore au meilleur de son activité. x) - ce qui ne durera pas 8D

    Alors, pour commencer, il va falloir que tu remplisses ta feuille de personnage ; la partie 'Your Identity' dans ton profil. C'est nécessaire pour être validé :)
    Ensuite, tu sembles avoir oublié la description psychologique. x)
    De plus, je dois te dire que j'aime beaucoup ton pouvoir, il est original :D Par contre il va falloir que tu lui trouves une faiblesse - en plus d'être un pouvoir incontrôlé. Sinon c'est trop facile Razz
    & puis aussi, si tu pouvais rajouter quelques lignes pour décrire la relation entre Sylvia et Nailah, ce serait nickel =)

    Sinon le reste est okay (Enfin, normalement, je devrais pas laisser passer la dramatique histoire du meurtre, mais dans ton cas si les parents de Nailah survivent ça modifie toute l'histoire. Donc ça passe xD) et le code est bon. Préviens moi dès que tu as arrangé ça et je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Canadell


Nailah Canadell

Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres.
Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres.


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010
Age de votre personnage : 32
Citation : "Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres; c'est ça que nous faisons"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Cornus

Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Re: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:17

    Aloreuh ~

    & la partie "Your identity" est remplie, partiellement pour le moment.

    & j'ai ajouté ses Qualités et Défauts mais j'ai eu du mal à dire réellement qui elle était, j'espère que cela ne se ressent pas trop. au pire je recommence.

    & Niveau pouvoir magique, je n'ai rien modifié car quel défauts pourrait avoir ce pouvoir ? Si ce n'est qu'il est meurtrier et qu'il demande une grande maitrise à celui qui le possède ? Nailah est une dégénérée parce qu'elle ne se maitrise pas, un peu comme ses émotions.

    & Question meurtre, et bien, c'était un accident, alors ce n'est pas vraiment une meurtrière pis, je trouve pas qu'elle ait une tête de meurtrière XD ; )

    & Relations : Lignes ajoutées !


Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Re: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:19

    Alors, tout est parfait, mis à part son pouvoir ; il faut lui trouver une limite. Une fois qu'elle saura le contrôler, il faudra bien qu'il y ait une faiblesse, sinon elle pourrait s'amuser à tuer tout le monde \o/ Du genre, l'utilisation de son pouvoir l'affaiblit, ou bien elle ne peut s'en servir qu'un nombre limité de fois, enfin, quelque chose de ce genre, à toi de voir quoi. x) Sinon ça fait le Super-pouvoir sans failles o/

    [Au fait, c'est pas Kairi de Kingdom Hearts ton ava' ? :B]
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Canadell


Nailah Canadell

Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres.
Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres.


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010
Age de votre personnage : 32
Citation : "Chaque jour, nous tuons un peu plus le coeur des autres; c'est ça que nous faisons"


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Cornus

Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Re: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:23

& Tes idées, m'ont plus alors je m'en suis servie pour les faiblesses du pouvoir.

& Oui, il vient bien de Kingdom Hearts. j'lai piqué sur Devientart.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Re: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

    Ça me va ! :D

    & tu comptes réutiliser Kairi ou pas ? Juste histoire de savoir si je te réserve le personnage, ou si tu vas changer pour ton prochain avatar. :) (Réponds moi par Mp.)

    Je valide donc ! Bon jeu, si tu as des questions n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Nailah Canadell Vide
MessageSujet: Re: Nailah Canadell   Nailah Canadell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nailah Canadell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register :: Fiches Validées
-