Usher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usher


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisa L. Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa L. Ashworth


Elisa L. Ashworth




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Une amoureuse-née est une franche idiote.


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Première Année~ Cornus!

Elisa L. Ashworth Vide
MessageSujet: Elisa L. Ashworth   Elisa L. Ashworth Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:55


feat {Iseshima Aya//Happoubi Jin}
Identity .


Nom ; Elisa Lauren Ashworth. Des fois appellée Elsa, Laura, Ella.Dit "La Rose"

Age ; Elisa a 18 ans. Elle est née le 14 Septembre 1992.
À ; Amérique du Nord, Canada, Kingston
Origines ; Canadiennes et Espagnoles.

Sexe ; Femelle.
Orientation Sexuelle ; Bisexuelle.

Classe ; Saints.
Année scolaire ; Première Année, Cornus.
Other.

" Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. "

Description du pouvoir ; Elisa a toujours été un peu gauche. Dans un couloir, où les sols de celui-ci sont à première vue nickel, Elisa trouve toujours le moyen de s'effondrer par terre. Elle y peut rien. Elle est comme ça. Demande lui d'apporter le verre à la dame là-bas, vous êtes à peu près 100% sûr que le verre, rempli à ras-bord, se retrouvera étalé sur le parquet fraîchement nettoyé. Ah, et prenons l'autre jour, par exemple, elle marchait dans la rue, jusque là tout semble normal, et il commence à pleuvoir. Ça commence bien. Elle sort, tout naturellement, son parapluie mais.. Manque de bol, celui-ci percute une vielle femme au visage peu commode. M'enfin bref.

Mais..Là vous vous demandez sûrement pourquoi donc je parle de la gaucherie de la cruche là, Elisa!
Doucement mes petits, tout vient à point à qui sait attendre..
Encore une petite anecdote puis c'est fini, parce que je sais bien que vous en avez mare d'écouter mes histoires barbantes!
Il y a tout juste deux semaines, Elisa nettoyait les comptoirs du restaurant où elle travaillait à mi-temps, parce que oui, fallait bien qu'elle se trouve un moyen, noble et pure, de se gagner des sous pour payer ses études! Donc je disais, elle nettoyait le comptoir de la cuisine, où eh bien, les chefs cuisinaient.. et nettoyait tout en chantonnant son air préféré "Hit me baby one more time" de Britney Spears, sa chanteuse coup de coeur du moment. Et là, trop occupée, trop prise, emportée par le rythme de la chanson, elle ne vit pas le couteau qui traînait à deux doigts de ses mains au traits fins.
Un mouvement imprécis, brusque suffit au couteau pour heurter la main de la malheureuse. Elisa n'eut pas le temps de réagir, on pouvait déjà voir le sang jaillir des mains de la jeune fille. Pourtant, cela ne la choquait pas plus que cela. Elle y était habituée. Elle restait figée, son visage maintenant devenu sérieux, puis ensuite retira le couteau de sa main en sang, sans pourtant montrer un quelconque signe de douleur.

Bon.. Je crois que vous avez deviné. Elisa possède ce don qui fait tant frémir. Le contrôle de la douleur.
Elle peut à souhait, lorsqu'elle reçoit un coup réduire à néant la douleur reçu. Bien sûr cela ne signifie pas qu'elle est intouchable.
Parce que, bien qu'elle ne sent rien, la blessure est toujours .

À présent, parlons un peu comment donc cette chère Elisa arrive à contrôler ce pouvoir effarant!
Lorsqu'elle reçoit un coup, se fait mal accidentellement, ou tombe malencontreusement, l'adrénaline entre en scène. Sous le coup de l'émotion, elle arrive à, en quelque sorte, neutraliser la douleur avant qu'elle n'arrive au nerfs. C'est alors, qu'elle peut à souhait augmenter ou diminuer l'intensité de la douleur exercée sur son corps. Elle peut également transmettre cet effet anesthésiant de douleur sur une personne quelconque simplement en se concentrant sur la blessure ou coup de la personne concernée.


Description ; ( Décrire le physique, le caractère & les goûts de votre personnage. 15 LIGNES MINIMUM )


Histoire ; ( Décrire l'histoire de sa naissance à son arrivée à Usher. L'histoire doit contenir la découverte du pouvoir & comment le personnage arrive à Usher. 15 LIGNES MINIMUM )


Relations ; ( Une brève description de vos relations. Précisez si plus tard, ils deviendront PP ou pas. Avec des icones si possible. En spoiler. 5 LIGNES MINIMUM. )
Spoiler:


Forum.
    Brève description ; Alexandra a 14 ans et vit en France dans la région Lorraine.
    Comment trouvez-vous le forum ? & Où l'avez-vous connu ? ; Le thème est sublime. J'adore, c'est sobre, c'est classe et c'est surtout élégant! J'ai connu le forum par hasard dans les partenaires de Juicy Addict.

    & à miami ? 83 ; ( Mouhahah. Question Piège. En spoiler. )
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Elisa L. Ashworth Vide
MessageSujet: Re: Elisa L. Ashworth   Elisa L. Ashworth Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:53

    Bonsoir ! Elisa L. Ashworth 736535
    J'adore ton pouvoir, il est superbement bien expliqué. *w* & ton avatar... ♥️ Mais, je suis désolée, ça se voit peut-être pas ; le forum est en quelque sorte mort 8D Mais si tu veux un forum tout aussi beau, et actif, je peux te passer une adresse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisa L. Ashworth


Elisa L. Ashworth




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age de votre personnage : 31
Citation : Une amoureuse-née est une franche idiote.


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : Première Année~ Cornus!

Elisa L. Ashworth Vide
MessageSujet: Re: Elisa L. Ashworth   Elisa L. Ashworth Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:07

    Merci, Alessia, je suis restée deux heures a trouver le bon pouvoir, puis sa description. *____*
    Haha, et oui, j'ai quelque peux remarqué le vide du forum. :D
    C'est dommage, parceque le design est sublime, et le contexte est très sympa. 8'D
    Bref, il n'y a aucune chance que le forum soit relancé? Sinon, oui, j'aimerais bien ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Contini


Alessia D. Contini

Respectée. Jalousée.... Détestée ?
Respectée. Jalousée.
... Détestée ?


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age de votre personnage : 33


YOUR IDENDITY ;;
– Plus :
— Année Scolaire : 2ème Année ; Flacornus.

Elisa L. Ashworth Vide
MessageSujet: Re: Elisa L. Ashworth   Elisa L. Ashworth Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Elisa L. Ashworth Vide
MessageSujet: Re: Elisa L. Ashworth   Elisa L. Ashworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa L. Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usher :: 
A d m i n i s t r a t i o n
 :: “ members's register
-